“une belle surprise”

Cuisines : Marocaine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 mai 2013 par mobile

Nous sommes arrivés tout à fait par hasard dans ce restaurant au cadre joliement décoré. Le service était agréable, les plats vraiments bons. on reviendra avec plaisir!

Avis publié : 13 avril 2013

parfait du début à la fin, cadre sompteux et typique, cuisine rafinée et copieuse, service agréable et compréhensif, et ambiance chaleureuse avec la danseuse orientale. un voyage agréable accessible à tous, à recommander

Avis publié : 24 mars 2013

Nous sommes allés diner au comptoir d'orient hier soir ma compagne et moi.Nous avons profité d'un bon groupon.Un cocktail de bienvenue nous a été servi(choix entre 3)avec des olives concassées a l'ail.En entrée nous avions le choix entre salade marocaine,briouat etc...En plat principal ma compagne a choisi un tagine au saumon moi un couscous poulet merguez agneau avec le bouillon a part et l'harissa.Ces deux plats que nous avions choisi étaient excellents et copieux.Le choix de dessert était aussi important et de qualité.Superbe décors et les deux serveuses étaient super sympathiques et professionnelles.Au cours du repas nous avons eu droit a des danses orientales interprétées par une superbe danseuse.En résumé nous avons passé une superbe soirée et nous reviendrons avec plaisir au comptoir d'orient.

Avis publié : 18 mars 2013

Sympa le resto! type oriental avec spectacle danseuse. Je vous conseille le tajine kefta oeuf ! Personnel agréable et tres correct en prix...

Avis publié : 1 novembre 2012

Une décoration superbe du sol au plafond.
L'ambiance est agréable avec un personnel très sympathique et une très belle danseuse.
Le couscous et les tajines sont délicieux. De plus, le menu est abordable et très copieux.

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir D'Orient ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

L'Union, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Comptoir D'Orient ?