“Le soleil de la zone artisanale”

Le Comptoir D'Orient
Classé n° 21 sur 34 Restaurants à L'Union
Cuisines : Marocaine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 31 décembre 2013

Dans cette enclave de Montredon ou cohabitent divers industries et artisans au moins 5 restaurants se partagent les travailleurs du coin. Celui là est le plus sudiste. Décor très marocain avec tapis, banquettes, tables basses et multiples bimbeloteries made in là bas. Cuisine visible, personnel vigilant, vaisselle typique, plats façon terre cuite pour un voyage culinaire dépaysant mais sans surprise. Le couscous est bon mais manque un peu d'épices. La viande qui l'accompagne a un très bon goût de bois. Bonne adresse qu'il me faut essayer le soir.

Avis publié : 11 septembre 2013 par mobile

J'y mange seulement le midi, plusieurs fois par semaine, rapide, sympas, et petit budget avec leur formule a 12,90€ (entrée + plat + dessert + vin).
Je varie avec les suggestions ou les grillades quand j'en ai marre de manger marocain.
Seule défaut l'intérieur est vite plein quand la terrasse n'est pas ouverte!!!

Avis publié : 29 juillet 2013

Restaurant globalement agréable. Personnel accueillant. Choix de la carte, prix corrects avec qualité et quantité. Terrasse au calme et parking. 54 euros pour 2 personnes avec boisson et apéritifs

Avis publié : 3 juillet 2013

Bon accueil, les entrées sont correctes mais très grande déception sur le couscous et tajine pruneau. Le couscous n’avait pas de goût, la viande médiocre. L'agneau du tajine était très salé et il n'y avait pas beaucoup de pruneaux.... Surtout pour un menu à 34 euros!
Nous n'y retournerons pas.

Avis publié : 25 juin 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant pour la première fois, en soirée.

La décoration intérieure est vraiment agréable, orientale et raffinée. Une terrasse extérieure en bois et végétalisée est en cours de finalisation, elle permet d'être isolés du parking.
Le menu à 34.90 € est complet (apéritif, entrée, plat, dessert, vin, thé ou café) et copieux ! Le service est très bien et l'accueil chaleureux.
C'est rare actuellement de trouver un restaurant où tout convient !!

A refaire ...

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir D'Orient ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

L'Union, Haute-Garonne
L'Union, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Comptoir D'Orient ?