“Dépaysant !”

Cuisines : Marocaine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 avril 2014

Le décor est vraiment agréable et typique. L'accueil et le service conviviaux et discrets. Et maintenant passons au choses sérieuses : pour ma part des keftas parfumées sur une sauce délicate, une semoule fine et aérée. Le thé gourmand avec les pâtisseries comme là bas ! Décidement l'Orient est à notre porte. Le tout pour un prix tout à fait adapté.

Avis publié : 17 mars 2014

pas besoin de partir si loin pour se retrouver dans un restaurant typiquement marocain , nous sommes venus entre amis et nous avons très apprécié cet endroit magnifique , tajine très bonne et plats généreux e suivis de dessert divin . le service au top , souriant sympa , à l'écoute , merci c était très bien , a bientôt

Avis publié : 16 mars 2014

Nous sommes venu en couple , un samedi midi et tres belle surprise , une terrasse tres agreable , l'accueil fut chaleureux, formule a 12€90 entree plat dessert , et verre de vin offert , qualitee prix imbattable !! On reviendra vite ...

Avis publié : 8 mars 2014

nous sommes revenus, et nous reviendrons encore! Le tajine de kefta est toujours aussi excellent, les pâtisseries sont un délice. Le service est impeccable. seul minuscule bémol la promiscuité des tables, et une intimité quand on vient en amoureux que l'on partage avec ses voisins...

Avis publié : 16 février 2014

Sommes venus entre amis et en sommes repartis enchantes .Cuisine traditionnelle marocaine ,assiettes et plats copieux ,qualité et hygiene sont respectes dans se restaurant marocain .
Tres belle decoration beaux tableaux ,de grands tapis à perles de tres beaux cuivre ...qui nous emportent aux mille et une nuits.
Nous avons etes acceuillis chaleureusement et le serveur est a l ecoute de la clientele et a l image de cette cuisine du sud..Personne aimable avenante désireux de nous satisfaire .
Nous reviendrons et conseillerons cette table a nos amis et famille...Ne changez rien

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir D'Orient ont aussi consulté

L'Union, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Comptoir D'Orient ?