“Très bon séjour.”

Campanile Toulouse Nord - L'Union
N° 1 sur 4 Hôtels à L'Union
Avis publié: 18 juillet 2013

L'emplacement est idéale à environ 15 min en vélo du centre ville de Toulouse. L'accueil est chaleureux et le personnel très courtois. Le restaurant propose une carte variée et des plats de qualité. En conclusion, un séjour réussi dans un hotel de qualité.

• Séjour en : août 2012
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Campanile Toulouse Nord - L'Union
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 juillet 2013

Dans la verdure et le calme, nous avons passé un très bon séjour.
L'équipe est souriante et très disponible, un grand bravo !
Nous avons de très bon souvenirs, notamment dans le petit salon où nous avons pu partager de bons moments avec le responsable des lieux.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 juin 2013

Malgré une arrivée tardive, accueil très sympathique et souriant. Les chambres côté jardin sont agréables et la literie très confortable. Bonne variété du buffet, cuisine simple mais bonne. L'ensemble du personnel pro et compétant
Satisfait de mon séjour

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 25 mai 2013

Ce Campanile a ete rennove il etait temps.La deco des chambres est plus moderne par contre la literie est toujours aussi mauvaise.Quand est ce que les hotels comprendont a l instar d Ibis que le premier service d un hotel est de garantir le sommeil.Pour ce qui concerne le restaurant le service est nul(emploi de personnes non professionnelles) et il n y a aucune diversite dans ce qui est propose .En Resume a eviter.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié: 13 mai 2013

Accueil très sympathique de la part du personnel, rencontre avec le directeur accueillant, souriant et chaleureux, aux petits soins avec ses clients.
Les chambres sont spacieuses, neuves, et propres.
Concernant la situation géographique, l’hôtel est bien placé.
Nous avons trouvé le restaurant très bon, avec beaucoup de choix. Le service impeccable.
Rien à redire, séjour court mais agréable.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 mai 2013

- Chambre spacieuse et propre,
- l'équipe est accueillante et patiente avec les enfants...merci car c'était pas gagné,
- la literie est confortable et les chambres sont neuves,
- Rapport qualité/prix parfait pour un long séjour: 4 nuits,
- la nourriture est satisfaisante.
n'hésitez pas....

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 22 avril 2013

En effet, j'ai eu l'occasion de rester 4 nuits à ce Campanile, et l'accueil ainsi que les services m'ont convaincu.
Rapport qualité/prix satisfaisant.
Propreté au top.
Restaurant très correct.
Literie qui me convient très bien.
Localisation de l’hôtel pratique et facilement accessible.

Merci à toute l'équipe d'avoir contribué au bon déroulement de mon voyage. A tantôt!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à L'Union ou ses environs
Ad Cyber-Hotel
Ad Cyber-Hotel
N° 2 sur 4 à L'Union
Hotel ibis Styles Toulouse Nord Sesquieres
Hotel ibis Styles Toulouse Nord ...
N° 43 sur 130 à Toulouse
Premiere Classe Toulouse Nord - L'Union
Premiere Classe Toulouse Nord - ...
N° 3 sur 4 à L'Union
N° 2 sur 130 à Toulouse
Kyriad Toulouse Est - Balma
Kyriad Toulouse Est - Balma
N° 2 sur 2 à Balma

Vous connaissez Campanile Toulouse Nord - L'Union ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Toulouse Nord - L'Union

Adresse: Avenue Saint Caprais De Cantemerle Route D'Albi - Rn 8 | Route D'Albi - RN 8, 31240 L'Union, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > L'Union
N° 1 sur 4 Hôtels à L'Union
Catégorie de prix : 44€ - 81€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Toulouse Nord - L'Union 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Toulouse Nord - L'Union en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Toulouse Nord
Hotel Campanile Toulouse Nord L'union