“Je reviens régulièrement”

Campanile Toulouse Nord - L'Union
N° 1 sur 4 Hôtels à L'Union
Avis publié : 21 novembre 2013

Chambre propre, suffisamment grande. Les travaux apportés dans les salles de bain ne sont pas tous très judicieux notamment les robinets des lavabos...La restauration est moyenne, on sent bien qu'il ne s'agit que de réchauffage ou cuisson de surgelés. Lors du repas du soir de qualification de l'équipe de France de foot nous nous sommes senties oubliées ma collègue et moi, le repas a duré 2 heures...

Avis publié : 20 novembre 2013

Excellent hôtel ! Le service est de très bonne qualité et le personnel serviable et attentif. Les chambres sont neuves, l'espace de bain est spacieux et plutôt classe ! La literie est confortable, et le plan de travail avec petit espace thé est très agréable. Les chambres sont très silencieuses.
Un très bon séjour en définitive, l’hôtel est très bien situés à 5mn du centre et 30secondes de l'autoroute. Une station Vélo Toulouse est dispo à 10mn à pieds, et compter 10mn en vélo pour arriver au centre.
Allez y les yeux fermés !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2013

trés déçus par les plats, ni gouts ni saveurs, trés mauvaise qualité des produits de base, mauvaise cuisson et pas d'assaisonnement ni sauce pour relever !! et sur 2 jours, même entrées, même desserts....
trés peu de choix sur les plats, viande et poissons trés médiocres...
Personnel sympathique

Astuce pour la chambre : manque un chauffage dans la salle de bain, mais mon avis serait entre "moyen" et "t...
Avis publié : 19 novembre 2013

Seul point négatif on nous a demandé de payer dés notre arrivée = le lendemain pas d'informatique ( jour de notre départ )
Hôtel situé dans une rue calme, proche de la rocade
Petit déjeuner copieux et varié.

Astuce pour la chambre : Rien à redire très propre, comme dans beaucoup d'hôtels pas beaucoup de place pour poser ses aff...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2013

je n'ai jamais eu de mauvaise surprise avec campanile.Situé pourtant en bordure d'autoroute les chambres filtrent bien le bruit .Un vrai plan de travail c'est rare,et de l'espace dans la salle de bain .

Astuce pour la chambre : Chambre relookée ,plutôt bien sobre et une douche agréable.Toujours le petit plus thé,café dans les...
Avis publié : 13 novembre 2013

un bon hôtel pour les déplacements d'affaires. rie à dire sur le service. la restauration est acceptable (ça reste de la chaîne d'hôtel) grâce aux buffets. parking ok, les boissons chaudes dans la chambre sont appréciables lorsque l'on part tôt le matin

Astuce pour la chambre : chambres rénovées, literie et draps OK, oreillers trop durs
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 septembre 2013

J'ai séjourné à nouveau dans cet hôtel au mois de juin. Les chambres ont été entièrement rénovées ainsi que les salles de bain. La literie est toujours très bonne par contre le prix est très élevé : 95 euros par nuit.
Nous avons diné le soir au restaurant et pris les petits déjeuners le matin.
Pour le diner, c'était "lamentable". Quant au petit déjeuner, il était correct mais sans plus. Par contre, un bon point pour la gentillesse du serveur.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à L'Union ou ses environs
Ad Cyber-Hotel
Ad Cyber-Hotel
N° 2 sur 4 à L'Union
Hotel ibis Styles Toulouse Nord Sesquieres
Hotel ibis Styles Toulouse Nord ...
N° 43 sur 130 à Toulouse
Premiere Classe Toulouse Nord - L'Union
Premiere Classe Toulouse Nord - ...
N° 3 sur 4 à L'Union
Campanile Toulouse Nord - Sesquieres
Campanile Toulouse Nord - Sesqui...
N° 110 sur 130 à Toulouse
Premiere Classe Toulouse Nord - Sesquieres
Premiere Classe Toulouse Nord - ...
N° 107 sur 130 à Toulouse
Fasthotel Toulouse Est Balma
Fasthotel Toulouse Est Balma
N° 1 sur 2 à Balma

Vous connaissez Campanile Toulouse Nord - L'Union ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Toulouse Nord - L'Union

Adresse: Avenue Saint Caprais De Cantemerle Route D'Albi - Rn 8 | Route D'Albi - RN 8, 31240 L'Union, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > L'Union
N° 1 sur 4 Hôtels à L'Union
Catégorie de prix : 45€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Toulouse Nord - L'Union 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Toulouse Nord - L'Union en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Toulouse Nord
Hotel Campanile Toulouse Nord L'union