“Cher pour ce que c'est”

Campanile Toulouse Nord - L'Union
N° 1 sur 4 Hôtels à L'Union
Avis publié : 29 novembre 2013

Le repas du soir était moyen. Le prix sur la carte pour le menu DUO était différent de celui indiqué dehors. De plus, il a fallu faire refaire 3 fois la note du restaurant. Enfin , il était précisé que le petit déjeuner était servi dès 6 heures du matin et le 26 Novembre au matin, il faisait -3° et j'ai du attendre dehors jusqu'à 6 h 15 après avoir frappé plusieurs fois aux carreaux pour faire ouvrir. Pourtant 3***. Chapeau!!!...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 27 novembre 2013

Situation idéale, quartier calme,
possibilités de restauration à proximité
Présence de bouilloire dans les chambres : très appréciable
(il est pénible cependant de devoir utiliser obligatoirement un minimum de 200 caractères pour exprimer son avis...)

Avis publié : 25 novembre 2013

laccueil est chaleureux-
Le buffet est tout à fait correct et frais- le serveur trés sympathique malgré une arrivée tardive
la propreté de la chambre est impeccable- la literie et les sanitaires sont neufs- seul minuscule hic : robinet du lavabo trop petit pour pouvoir passer ses mains en dessous - défaut de conception semble t-il

Avis publié : 25 novembre 2013

Il faisait froid dans la chambre malgré le thermostat à 20.Chambres rénovées et pourtant mal isolées.Pas de couverture disponible dans la chambre. Pas d'accessoires dans la salle-de-bain(coton, mouchoirs en papier, crème pour le corps,...)Juste gel douche mural vide le premier soir.
Le serveur nous a facturé le prix d'un champagne alors que c'était du mousseux!!!!!
L'adjointe très commerciale a rectifié le tir en m'offrant le petit-déjeuner que je pensais inclus dans l'offre privilège web.
Attention nous étions trois collègues à payer trois factures différentes pour les mêmes prestations!!!
Un conseil: choisissez l'offre privilège-la moins onéreuse.

Avis publié : 23 novembre 2013

Horrible et inopérant --> le site de votre partenaire Pass for you...
Incapacité de trouver l'historique à partir de ma carte Pass For you de mes nuitées aux différents Campaniles et Kyriad !!
En qualité de client, c'est un comble de me demander les copies des différentes factures afin de créditer 1 nuit offerte !!!
Mes coordonnées : Francis MERON
Multicarte : 31600030925

Astuce pour la chambre : Couverture à disposition du client...
Avis publié : 21 novembre 2013

Déménagement de meubles dans la salle du petit déjeuner à 7h; du matin pendant que l'on déjeune. J'ai demandé de stopper ce vacarme et on m'a fait comprendre que c'est moi qui gênait, j'ai faillit en venir aux mains pour que cela cesse.
Rappel a votre personnel que les parkings handicapés ne leurs sont pas réservés.(même lorsqu'il pleut et qu'ils sont situés près de la porte d'entrée).

Astuce pour la chambre : Pour les chambres pour PMR, vous devriez prévoir un balais raclette dans la salle de douche car une...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2013

Chambre propre, suffisamment grande. Les travaux apportés dans les salles de bain ne sont pas tous très judicieux notamment les robinets des lavabos...La restauration est moyenne, on sent bien qu'il ne s'agit que de réchauffage ou cuisson de surgelés. Lors du repas du soir de qualification de l'équipe de France de foot nous nous sommes senties oubliées ma collègue et moi, le repas a duré 2 heures...

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à L'Union ou ses environs
Premiere Classe Toulouse Nord - ...
N° 3 sur 4 à L'Union
Ad Cyber-Hotel
N° 2 sur 4 à L'Union
Ibis Budget Toulouse Centre
N° 32 sur 130 à Toulouse
Raymond IV
Néméa Appart'Hôtel Residence Toulouse Concorde
Néméa Appart'Hôtel Residence Tou...
N° 34 sur 130 à Toulouse
Pullman Toulouse Centre
N° 2 sur 130 à Toulouse
Hotel ibis Styles Toulouse Nord ...
N° 41 sur 130 à Toulouse

Vous connaissez Campanile Toulouse Nord - L'Union ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Toulouse Nord - L'Union

Adresse: Avenue Saint Caprais De Cantemerle Route D'Albi - Rn 8 | Route D'Albi - RN 8, 31240 L'Union, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > L'Union
N° 1 sur 4 Hôtels à L'Union
Catégorie de prix : 40€ - 80€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Toulouse Nord - L'Union 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Toulouse Nord - L'Union en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Toulouse Nord
Hotel Campanile Toulouse Nord L'union