“correct” 4 5 étoiles

N° 1 sur 4 Hôtels à L'Union
Mont-de-marsan, France
“correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

isolation thermique mauvaise par rapport a l'entrée de la chambre.Seule remarque négative.Pour la restauration la variété des hors d'oeuvre limité,ratrappé par le plat principal et les desserts.Rapidté du service restauration

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

2 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Chambres sombres et très petites. Pas de frigo. Pas même une petite bouteille d eau. Ménage aléatoire. Pas de poubelle dans la partie chambre. J avais mis un tas de poubelle dans un petit carton... Non vidé par les femmes de ménage. J ai du les sortir moi même. Petit déjeuner sans saveur... Rien de salé, seulement quelques tranches de jambon et de fromage... Et les œufs alors ? Un classique pourtant .... Rapport qualité prix très médiocre.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

MARC O, Directeur de Campanile Toulouse Nord - L'Union, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Cher client,
L’incident qui est survenu lors de votre séjour concernant le ménage est regrettable, je comprends tout à fait votre mécontentement. Nos contrôles réguliers n’ont pas suffit et nous allons renforcer notre vigilance.
La taille de la chambre n’a pas été à votre convenance, cependant notre hôtel a été récemment rénové.
En effet, nous n’avons pas de bouteille d’eau dans les chambres, malgré cela, des boissons chaudes sont à votre disposition.
J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.
Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à L'Union

Salon-de-provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Date le samedi 4 janvier: campanile l'union prêt de Toulouse chambre 6. Pas de chauffage dans la salle de bain ?? Chauffage à peine suffisant dans la chambre. Une simple couette pas de couverture supplémentaire quand on a froid pour dormir. Abattant du WC à resserrer. Luc Nackaerts 0659499915

Astuce pour la chambre : voir message plus haut

Cher client,
Suite aux travaux de rénovations, les chauffages infra rouges ont été remplacés par des miroirs chauffants, ce qui permet d’éviter la buée.
Nous avons effectivement enlevé les couvertures supplémentaires, cependant nous avons des couettes à disposition sur demande.
Nos contrôles réguliers n’ont pas suffit à remettre en état l’abattant des WC et nous allons renforcer notre vigilance.
Cordialement
MACON
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

C'est dommage car j'aurais bien mis une meilleure note. En effet, je viens de séjourner dans cet hôtel, un 26 décembre. Il n'y avait guère de monde. Et bien malgré tout, j'ai eu droit à une chambre avec 2 petits lits. Je crois qu'il restait une bonne vingtaine de chambre avec des grands lits ?!
Autrement c'était plus que correct pour un campanile, la restauration et le petit déj comme d'habitude (donc par forcement très bon). La chambre rénovée sentait le propre et plus ces désagréables odeurs de cigarette comme on peut encore en trouver dans certain Campanile.
Le prix négocié (85 € pour une demi pension) est dans la norme de ce genre d'hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Aucun problème dans cet hôtel. Pour des raisons familiales sa situation nous est pratique et nous y revenons de temps à autre. Nous sommes sûrs d'y trouver chaque fois une chambre propre et un lit confortable.
Quand pourrons-nous avoir de façon simple et pratique une carte de fidélité?

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

très satisfait du séjour dans l'ensemble. Petit déjeuner copieux, décor agréable, facilité d'accès. Une critique: la literie est bonne mais la couette est trop légère par rapport à la température de la chambre.

Astuce pour la chambre : la couette est trop légère

Pelissanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

une reception formidable avec des personnes competantes propretée exemplaire qui donne envie de ne plus changer d h otel gastronomie irreprochable un personnel a votre ecoute qui ne rechigne pas sur le travail

Astuce pour la chambre : bien ordonnées espace agreable propretée parfaite
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à L'Union ou ses environs
Ad Cyber-Hotel
Ad Cyber-Hotel
N° 2 sur 4 à L'Union
Aucune photo disponible
Premiere Classe Toulouse Nord - ...
N° 3 sur 4 à L'Union
Fasthotel Toulouse Est Balma
Fasthotel Toulouse Est Balma
N° 1 sur 2 à Balma
Campanile Toulouse Sud-Est - Cite de l'Espace
Campanile Toulouse Sud-Est - Cit...
N° 16 sur 130 à Toulouse
Campanile Toulouse Nord - Sesquieres
Campanile Toulouse Nord - Sesqui...
N° 116 sur 130 à Toulouse
Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel
Ibis Styles Toulouse Cité Espace...
N° 3 sur 130 à Toulouse

Vous connaissez Campanile Toulouse Nord - L'Union ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Toulouse Nord - L'Union

Établissement : Campanile Toulouse Nord - L'Union
Adresse: Avenue Saint Caprais De Cantemerle Route D'Albi - Rn 8 | Route D'Albi - RN 8, 31240 L'Union, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > L'Union
N° 1 sur 4 Hôtels à L'Union
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Toulouse Nord - L'Union 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Toulouse Nord - L'Union en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Toulouse Nord
Hotel Campanile Toulouse Nord L'union