Campanile Toulouse Nord - L'Union
69 $US
58 $US
56 $US
Avis publié : 20 mai 2014

Les hôtels Campanile sont tous un peu stéréotypés, et pour le mieux : un grand lit, un grand bureau, un bouilloire, des sachets de thé ou de café, une grande salle de bain avec baignoire et douche. Pas de porte d'armoire et un chauffage un peu poussif, mais une literie de qualité, une couette douillette. Aucune mauvaise surprise à craindre. Une fois rentré dans la chambre, on se sent dans un cocon agréable, qui amène à oublier l'emplacement.

L'hôtel est très pratique pour le voyageur venant d'Albi : il est très facile à trouver, immédiatement après la sortie de la rocade. Le grand parking est pratique, le grillage est sécurisant mais, toutefois, il n'avait pas été fermé jusqu'au bout de l'enceinte. L'accès par l'extérieur pouvait donc se faire et, comme le poste du veilleur ne donne pas sur toutes les chambres ni sur le parking, cela pouvait légèrement refroidir. Mais il n'y a eu aucune raison de s'inquiéter.

Il est à noter que l'hôtel possède aussi des chambres de type "nouvelle génération", avec une décoration nouvelle.

En fonction des disponibilités, on peut se voir affecter une chambre pour handicapés, avec douche au sol sans baignoire, toilette avec poignée, détecteur de main pour le lavabo. Incontestablement, c'est un plus estimable qu'un hôtel pense à cette clientelle. Mais ces équipements peuvent suprendre une clientèle valide.

Pour n'avoir ni diné, ni pris le petit déjeuner à l'hôtel, je ne peux porter de jugement sur le restaurant.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 5 mai 2014

L hotel est correct, les employés sont tres serviable et aimable aussi bien a l acceuil qu au restaurant. Les chambres sont grandes et calmes. Le restaurant est correct ainsi que le petit déjeuner buffet continental.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 avril 2014

J'ai séjourné en couple avec mon épouse. Nous avions l'habitude, quand nous allions à TOULOUSE, de séjourner dans cet Hôtel CAMPANILE.
Après nous avoir facturé 4 petits déjeuners au lieu de 2(Heureusement , nous nous en sommes aperçu à temps) nous avons été logés dans une chambre pour Handicapés, avec un confort plus que médiocre par rapport à ce que nous avions l'habitude d'avoir dans cet établissement( Lit en 140 en mauvais état, pas de robinet classique, pas de baignoire, très mauvaise isolation,...)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2014

Restauration Nul ; pas de goût , fade , mal présentés . Aussi bien le plat que le dessert . Pas une seules bières blonde à présenter , ni pression ni bouteille...
Petit déjeuné , personne pour s'occuper du client , le personnel vaque à son travail sans se soucier du Client . Très déçu .

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 avril 2014

Très cher pour les prestations d'un Campanile... Je veux bien que nous sommes a Toulouse mais il y a des limites quand même... Les prestations sont identiques a la moyenne d'un Campanile habituel... Les chambres sont corrects mais rien d'extraordinaire.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires