Contrôle des avis
Avis publié : 16 juin 2014

bonjour
suite a mes deux nuitées dans votre Etablissement
pour la restauration , j'ai voulu boire un demi plus de pression a 20h!
au niveau buffet entrée très léger et peu fourni
au niveau buffet dessert light
au niveau chambre problème de voisinage avec les chiens , des qu'il y a en eu un qui a aboyait ça a été le tour de tout l’hôtel
je suis rentré a 1h du matin carte inactive j'ai du chercher le veilleur de nuit 20 mn
et au départ de nouveau carte inactive!
chambre trop chère 105 euros la nuit c'est le prix d'un 5 étoiles a Marseille

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 juin 2014

l'accueil est tout à fait moyen ! le personnel bien que professionnel ne fait aucun effort supplémentaire pour la relation client (ex : pas de réponse quand j'ai dit bonjour à la réceptionniste, elle a de suite embrayé sur le motif de ma demande). Pour le reste, c'est un Campanile, donc classique : grand lit et bonne literie. La chambre était propre mais très mal insonorisée (j'arrivais à suivre la conversation de mon voisin qui était au téléphone).
A noter : la présence d'un Mac do et d'un resto thai juste à coté (1mn à pieds), ce qui nous évite le traditionnel buffet Campanile !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 juin 2014

Très cher pour ce que c'est ... le grillage est enlevé à moitié et ce n'est pas très sécurisant quand vous voyagez avec un véhicule chargé ... la wifi n'est pas facile à mettre en oeuvre, c'est le moins que l'on puisse dire ...

Astuce pour la chambre : trop petites ...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2014

Très déçu par cet hôtel. Accueil moyen. Chambre avec douche pas ergonomique, pas de cabine de douche, uniquement un pommeau pendu dans la salle de bain. Veilleur de nuit très désagréable. Portail en panne. Aucun service client.

Astuce pour la chambre : Chambre en accès direct via le parking. Pas de sécurité.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 mai 2014

Les hôtels Campanile sont tous un peu stéréotypés, et pour le mieux : un grand lit, un grand bureau, un bouilloire, des sachets de thé ou de café, une grande salle de bain avec baignoire et douche. Pas de porte d'armoire et un chauffage un peu poussif, mais une literie de qualité, une couette douillette. Aucune mauvaise surprise à craindre. Une fois rentré dans la chambre, on se sent dans un cocon agréable, qui amène à oublier l'emplacement.

L'hôtel est très pratique pour le voyageur venant d'Albi : il est très facile à trouver, immédiatement après la sortie de la rocade. Le grand parking est pratique, le grillage est sécurisant mais, toutefois, il n'avait pas été fermé jusqu'au bout de l'enceinte. L'accès par l'extérieur pouvait donc se faire et, comme le poste du veilleur ne donne pas sur toutes les chambres ni sur le parking, cela pouvait légèrement refroidir. Mais il n'y a eu aucune raison de s'inquiéter.

Il est à noter que l'hôtel possède aussi des chambres de type "nouvelle génération", avec une décoration nouvelle.

En fonction des disponibilités, on peut se voir affecter une chambre pour handicapés, avec douche au sol sans baignoire, toilette avec poignée, détecteur de main pour le lavabo. Incontestablement, c'est un plus estimable qu'un hôtel pense à cette clientelle. Mais ces équipements peuvent suprendre une clientèle valide.

Pour n'avoir ni diné, ni pris le petit déjeuner à l'hôtel, je ne peux porter de jugement sur le restaurant.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo