“Pas mal”

Campanile Toulouse Nord - L'Union
N° 1 sur 4 Hôtels à L'Union
Avis publié : 22 juillet 2014

Petite chambre, quelques insectes vivants au plafond, isolation sonore à revoir, matelas plutôt dur, petit déj pas extraordinaire (peu de choix) mais pour 2 nuits, ça allait. En revanche, staff très sympa :)

Astuce pour la chambre : Rien à signaler.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 7 juillet 2014

J'ai séjourné au Campanile pour des raisons professionnelles. Je trouve déjà inadmissible qu'il faille appeler un numéro payant pour réserver. Au téléphone j'ai bien précisé qu'il me faudrait une facture au nom de la société avec l'adresse, pas de bol il se sont trompés, il a fallu rappeler.
Sur place, je suis tombée sur une chambre où le volet ne fonctionnait pas, j'ai donc passé la soirée dans le noir (ils m'ont bien proposé un changement de chambre mais sur une chambre avec lit simple pour le même prix).
Sur la douche, la protection en verre ne tenait pas, j'ai mis de l'eau partout.
Je les ai prévenus de ces soucis, j'espère qu'ils auront fait le nécessaire pour les prochains...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 juillet 2014

Tout le personnel a été formidable, chaleureux et professionnel. La cuisine correcte. Seul bémol, le buffet dessert n'était pas suffisamment fourni en fruits de saison et j'aurai préféré avoir des expressos pour le café.

Astuce pour la chambre : très bon rapport qualité-prix. Très bonne literie. Propeté impeccable
Avis publié : 20 juin 2014

Bon accueil, une formule demi-pension sympa. Un buffet abondant.
Je recommande cet hôtel.
Chambres agréables, calmes. Propreté : rien à redire
Parking : non fermé la nuit, ce serait un plus s'il était fermé

Astuce pour la chambre : Un cadre agréable, un personnel souriant. Un petit bémol sur la connexion wifi difficile à établir.
Avis publié : 16 juin 2014

bonjour
suite a mes deux nuitées dans votre Etablissement
pour la restauration , j'ai voulu boire un demi plus de pression a 20h!
au niveau buffet entrée très léger et peu fourni
au niveau buffet dessert light
au niveau chambre problème de voisinage avec les chiens , des qu'il y a en eu un qui a aboyait ça a été le tour de tout l’hôtel
je suis rentré a 1h du matin carte inactive j'ai du chercher le veilleur de nuit 20 mn
et au départ de nouveau carte inactive!
chambre trop chère 105 euros la nuit c'est le prix d'un 5 étoiles a Marseille

Avis publié : 13 juin 2014

l'accueil est tout à fait moyen ! le personnel bien que professionnel ne fait aucun effort supplémentaire pour la relation client (ex : pas de réponse quand j'ai dit bonjour à la réceptionniste, elle a de suite embrayé sur le motif de ma demande). Pour le reste, c'est un Campanile, donc classique : grand lit et bonne literie. La chambre était propre mais très mal insonorisée (j'arrivais à suivre la conversation de mon voisin qui était au téléphone).
A noter : la présence d'un Mac do et d'un resto thai juste à coté (1mn à pieds), ce qui nous évite le traditionnel buffet Campanile !

Avis publié : 4 juin 2014

Très cher pour ce que c'est ... le grillage est enlevé à moitié et ce n'est pas très sécurisant quand vous voyagez avec un véhicule chargé ... la wifi n'est pas facile à mettre en oeuvre, c'est le moins que l'on puisse dire ...

Astuce pour la chambre : trop petites ...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à L'Union ou ses environs
Premiere Classe Toulouse Nord - ...
N° 3 sur 4 à L'Union
Ad Cyber-Hotel
N° 2 sur 4 à L'Union
Raymond IV
Néméa Appart'Hôtel Residence Toulouse Concorde
Néméa Appart'Hôtel Residence Tou...
N° 36 sur 130 à Toulouse
Ibis Budget Toulouse Centre
N° 32 sur 130 à Toulouse
Hôtel d'En Fargou
N° 1 sur 1 à Saint-Sulpice-la-Pointe
Pullman Toulouse Centre
N° 2 sur 130 à Toulouse

Vous connaissez Campanile Toulouse Nord - L'Union ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Toulouse Nord - L'Union

Adresse: Avenue Saint Caprais De Cantemerle Route D'Albi - Rn 8 | Route D'Albi - RN 8, 31240 L'Union, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > L'Union
N° 1 sur 4 Hôtels à L'Union
Catégorie de prix : 41€ - 84€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Toulouse Nord - L'Union 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Toulouse Nord - L'Union en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Toulouse Nord
Hotel Campanile Toulouse Nord L'union