“A ameliorer”

N° 1 sur 4 Hôtels à L'Union
Issoire, France
“A ameliorer”
Avis écrit le 18 août 2014

Dommage mais ce campanile n'est pas dans la lignée des autres, nous avons ete très déçu. L'accueil est anonyme, pas souriante du tout, et le personnel du petit déjeuner pas a la hauteur, mal gracieux, pas efficace du tout: plus de tasse, de petite cuillère de plateau, de lait.......et quand on demande la réponse est à peine polie: il faut attendre....on peut espérer que c'était les vacances we du 15 août et que le reste du temps cela marche beaucoup mieux

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Hôtel impeccable et très propre le personnel est disponible et aimable. Petit déjeune conforme au standard du concept de la chaîne . Prévoir réservation par le site de campanile pour avoir des tarif et remise complémentait. Seul bémol manque de restaurant dans le quartier sauf celui de l HOTEL un mac doc et un asiatique
Hôtel idéal pour court séjour sur Toulouse

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 4 août 2014

Chambres impeccables (décoration et propreté). Style sobre et moderne. Nous en avions réservé 2 pour 2 nuits. Petit déjeuner sous forme de buffet, appréciable. Bonne literie et accueil agréable.
Rien à redire.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Kevin R, Responsable réception de Campanile Toulouse Nord - L'Union, a répondu à cet avis, 24 octobre 2014
Cher client,
Nous vous remercions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.
L’avis de nos clients est une source d’amélioration constante, merci d’avoir pris le temps de nous écrire.
A très bientôt
La réception
Ax-les-Thermes, France
Avis écrit le 4 août 2014

La décoration de la chambre est plutôt sympa.
Nous avons séjournés 2 nuits dans cet hôtel infestés d'insectes dans la salle de bain et même un retrouvé sur un cousin.
A éviter: chambre au rez-de-chaussée coté parking, on entend tout et surtout les voitures qui démarre juste devant votre fenêtre.
Si je devais revenir sur l'Union, je chercherai un autre hôtel!!

Astuce pour la chambre : A éviter les chambres au rez-de-chaussée coté parking : TROP DE BRUIT.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Poitiers, France
Avis écrit le 30 juillet 2014

Chambre parfaite, accueil irréprochable, diner parfait, le seul probléme est le petit-déjeuner, il y avait un groupe de touriste qui ont devalisés le buffet au petit déjeuner ce qui fait que lorsque je suis arrivé, plus rien du tout(plus de viennoiserie, pas de pain, pas de serviette, pas de café, etc..)

Astuce pour la chambre : Chambre parfaite
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Bordeaux, France
Avis écrit le 24 juillet 2014

Comme dans un autre établissement de la même Enseigne, la connexion Internet est déplorable!!! Coupé en permanence !! Si l'on arrive vers 18h
dans votre établissement, c'est pour pouvoir CONTINUER à travailler au moins 2 heures par Internet !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Case-Pilote, Martinique
Avis écrit le 23 juillet 2014

très bon accueil dans l'ensemble, bon buffet matin, midi, soir .Les chambres bien faites tous les jours sur un séjour de TROIS semaines que dire de plus merci a ju coco marilo auré audré hibou lauraline l'allemand cristiana, cathia sans oublier le plongiste!!!!!!! j'en oublie certainement mais sérieusement très bon moment!!!!!!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à L'Union ou ses environs
Ad Cyber-Hotel
Ad Cyber-Hotel
N° 2 sur 4 à L'Union
Premiere Classe Toulouse Nord - L'Union
Premiere Classe Toulouse Nord - ...
N° 3 sur 4 à L'Union
Hotel ibis Styles Toulouse Nord Sesquieres
Hotel ibis Styles Toulouse Nord ...
N° 44 sur 130 à Toulouse
Campanile Toulouse Nord - Sesquieres
Campanile Toulouse Nord - Sesqui...
N° 114 sur 130 à Toulouse
Campanile Toulouse Sud-Est - Cite de l'Espace
Campanile Toulouse Sud-Est - Cit...
N° 21 sur 130 à Toulouse
Hotel Alize
Hotel Alize
N° 42 sur 130 à Toulouse

Vous connaissez Campanile Toulouse Nord - L'Union ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Toulouse Nord - L'Union

Établissement : Campanile Toulouse Nord - L'Union
Adresse: Avenue Saint Caprais De Cantemerle Route D'Albi - Rn 8 | Route D'Albi - RN 8, 31240 L'Union, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > L'Union
N° 1 sur 4 Hôtels à L'Union
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Toulouse Nord - L'Union 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Expedia, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Toulouse Nord - L'Union en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Toulouse Nord
Hotel Campanile Toulouse Nord L'union