“Ou es tu bodegon?”

Cuisines : Internationale
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 février 2014 par mobile

Quelle surprise de ne plus retrouver le bodegon ! J'en gardais de bons souvenirs. Un endroit chaleureux et simple comme Il en manque tant.

Avis publié : 15 décembre 2013

Nous avons été tres déçus en revenant au bodégon quelques années après "l'authentique bodegon colonial"...L'originalité d'avant a fait place à un relooking moderne et de gout certes mais une carte chere avec la plancha de tapas en moins et plus dutout le meme poulet grillé au temps jadis....dommage!.Serrés les uns contre les autres avec une cacophonie qui ne va pas avec le style du restaurant..nous n'y reviendrons plus.

Avis publié : 29 janvier 2013

Quel accueil, les serveurs sont très sympas! La table est bonne et typique. Le cadre est génial pour ceux qui aiment voyager et se dépayser.

Avis publié : 1 décembre 2012 par mobile

Un cadre plus que vieillot, sacrément défraîchi, une cuisine qui a perdu ses saveurs et un tarif complètement abusif pour le menu a 25€ planche d'entrée médiocre, poulet grillé accompagné d'une pomme de terre, et un dessert .

Avis publié : 1 novembre 2012

Cocktail classique et efficace, une entrée qui fait son effet, de bonnes viandes, vins équilibrés. Cuisine sans prétention mais efficace. Accueil chaleureux, serveurs agréables. Le cadre fait authentique manque qd même qques coup de peintures. Ambiance exotique entre salsa, zouk

Les voyageurs ayant consulté bodegon colonial ont aussi consulté