“Très bon !”

Restaurant Indochine
Saint-Étienne, France
“Très bon !”
Avis écrit le 23 juillet 2012 par mobile

Je n'y suis allé qu'une seule fois mais j'ai trouvé ce restaurant assez sympa et très bon....en tout cas la fondue vietnamienne que je recommande. Par rapport à un avis précédent, je n'ai pas vu de tôle d'araignée ou quelque trace de saleté. Le service était agréable ! Une adresse à tester sur St Chamond pour ceux qui veulent manger exotique.

St-Chamond, France
“Quel deception”
Avis écrit le 22 juin 2012

une amie m'avait conseillée de tester ce restaurant asiatique. dés notre entré dans le restaurant on pouvais prédire la suite. Toile d'araigné au plafond, ménage dans les coins à faire,appliques avec ampoule grillé ou deboité, set de table trés trés sale non adapté à de la restaurantion. Le repas fut à l'image de tous cela decevant et chére pour la prestation.

Visité en mai 2012
Albi, France
“Chez toi ?”
Avis écrit le 2 juillet 2011

Je ne peux pas décrire l'ambiance du restaurant car pour une fois nous avons opté pour la vente à emporter. La salle semblait néanmoins petite et chaleureuse. Quant aux plats rien à redire, bonne adresse.

• Visité en mai 2011

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Indochine ont aussi consulté