“Très belle découverte”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 juillet 2013

Nous sommes allés dîner au restaurant Les Ambassadeurs dans le cadre d'une offre "Smartprivé". Bon accueil. Aucune différence par rapport aux clients normaux. Un menu 5 plats excellent, plus les amuse-bouche en début et fin de repas.Belle découverte de saveurs (sorbet à l'estragon par exemple), et de très belles assiettes.

Avis publié : 28 juin 2013

un des meilleurs restaurant a la ronde.
pas cher,par rapport qualitee prix.
le spectacle est dans l assiette et la bouche...
a ne pas manquer
the best

Avis publié : 21 juin 2013

Tout est dans la recherche, et recherche il y a. Amuse bouche pour patienter ; Un foie gras moelleux à souhait avec une tuile très légère à base de canard. Un poisson délicatement rôti dans son jus de cuisson . Un canard fondant au jus d'épices . Personne n'a pris de fromage pour pouvoir déguster le dessert. Jeu complet autour de la mangue. Le chef mérite bien son étoile. La salle en arc de cercle où les tables sont assez loin les unes des autres pour ne pas entendre ce qui se dit de l'une à l'autre est doucement bercée par un fond musical très doux. Seul bémol : le personnel manque d'assurance et de suivi des tables. Peut être ces jeunes femmes sont elles en formation ? Heureusement, la patronne a le coup d'oeil . Difficile de se garer aussi dans le secteur proche de la gare. Nous avons cependant passé une excellente soirée.

Avis publié : 14 mars 2013

Nous avons étés très déçu par notre dernier repas. L'accueil est aimable, mais nous avons eu l'impression d'être accueillis dans une attraction à touristes, la cuisine n'est pas à la hauteur de nos attentes, même si elle reste meilleure qu'un restaurant dit traditionnel. Le foi gras étais servi avec des chips au gout de brulé, et une compote sans gout. Le plat de viande était très bon avec un jeu d'épices, croustillant original. Mais le soufflé servit en dessert était beaucoup trop gros, et venait mal terminé ce repas déjà bien consistant.
Le service était passable, même si le personnel était gentil, il n'était pas au niveau attendu de ce type de restaurant, nous avons du demander du pain à deux reprises, et quand personne ne venant nous servir du vin nous avons voulu le faire nous même, la sommelière est arrivé en faisan mine de nous houspiller....
Le niveau n'était pas à la hauteur de nos attentes, mais plutôt celui d'un semi gastronomique que d'un restaurant étoilé. Encore pas mal d’efforts à faire pour arriver à la hauteur de l'addition.

Avis publié : 30 octobre 2012

J'ai découvert ce restaurant par des amis ... et je suis encore sous le charme !
Tout est parfait des amuses bouche aux mignardises et que dire du rapport qualité/prix ... Nos amis Lyonnais devraient s'en inspirer.
Une pséciale dédicace pour la maitresse de maison parfaite et à l'image des plats de son époux : toute en finesse & en nuances
Bravo continuez et longue vie aux ambassadeurs !

Les voyageurs ayant consulté Les Ambassadeurs ont aussi consulté

Saint-Paul-en-Jarez, Loire

St-Chamond, Loire

Vous connaissez Les Ambassadeurs ?