“Repas délicieux!!!”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 avril 2014 par mobile

Excellente soirée aux Ambassadeurs... Nous avons pris le menu a 51 entrée, poisson, viande ,fromage et dessert. Tout était délicieux, de l'entrée jusqu'au dessert. Un beau plateau de fromage sec a su régaler les plus gourmands.... Nous reviendrons avec plaisir !

Avis publié : 13 avril 2014

Agréablement surprise par ce restaurant... J'ai aimé la cuisine du chef seule bémol la décoration de la salle un peu vieillotte à mon goût .
Je reviendrai manger avec plaisir...

Avis publié : 4 avril 2014

Encore une belle assiette mise à mal par une multitude de détails indignes , incompréhensible pour un étoilé chez le fabricant de pneus: entrée non balayé depuis plusieurs jours,pas de nappes mais des tables recouvertes d' un plastique gris pas idéal pour apprécier la robe des vins,service à l' abandon( panne de pain que l' on demande 2 fois avant de voir arriver 2 tranches sorties du micro-onde,la serveuse ignore que le champagne était commandé pour tout le repas et non que pour l' apéritif ..pendant que la patronne range ses menus au lieu de surveiller les.....8 clients présents ! )
On peut se consoler avec une carte des vins d' un bon rapport qualité/prix et d' excellents desserts...

Avis publié : 27 février 2014 par mobile

Très bonne table. Présentation soignée et très bonnes saveurs. Le service était correct mais un peu lent à notre goût. La salle est agréable mais l ambiance générale un peu tristounette.

Avis publié : 6 février 2014

J'ai eu l'occasion de tester deux fois cette table et je dois dire que la qualité est là. J'ai retrouvé comme quelqu'un le dit un ou deux plats assez similaires malgré les quelques mois qui séparent ma venue. Mais le goût, les cuissons, les mariages de saveurs sont réussis et à ce prix on ne peut qu'applaudir. Quant à la carte des vins, elle est très bien construite avec un large de choix et surtout on peut se faire plaisir avec de belles bouteilles à des prix très raisonnables. Seul bémol je l'avoue, un peu plus de chaleur et de sourire de la part de la patronne seraient les bienvenus. Je ne sais pas si c'est dû au stress ou à la timidité.

Les voyageurs ayant consulté Les Ambassadeurs ont aussi consulté

Saint-Paul-en-Jarez, Loire

St-Chamond, Loire

Vous connaissez Les Ambassadeurs ?