“Bonne qualité et prix corrects...”

Restaurant le Pont Nantin
Classé n° 6 sur 47 Restaurants à St-Chamond
Cuisines : Française
Options : Terrasse, Réservations
Description : Restaurant traditionnel, labellisé maître restaurateur et qualité tourisme, cuisine sur place avec des produits bruts, service rapide et de qualité. Cadre moderne, 2 salles : une privatisable. Grand parking privé, terrasse et parc arboré.
Saint-Étienne, France
“Bonne qualité et prix corrects...”
Avis écrit le 18 avril 2014

L'accès est pratique puisqu'à proximité de l'autoroute et des entreprises de Metrotech, avec un grand parking pour se garer.
Le cadre est sympa, au calme, avec une belle terrasse ombragée très agréable en été.
Design sobre et contemporain à l'intérieur mais l'ambiance est effectivement assez bruyante.
Le service pourrait être un tout petit peu plus efficace mais dans l'ensemble très souriant.
Les plats sont à base de produits frais et de qualité, tout est fait maison, et les formules proposées à midi changent chaque jour et sont d'un très bon rapport qualité / prix.
Le choix reste cependant un peu restreint : il n'y en a pas forcément toujours pour tous les goûts.
Le tableau ardoise de présentation n'est vraiment pas pratique.

• Visité en février 2014
Alexandre C, Propriétaire de Restaurant le Pont Nantin, a répondu à cet avis, 30 septembre 2014
Merci de l'intérêt que vous nous témoignez via votre avis.
Nous travaillons chaque jour pour le confort de nos clients et votre avis nous permettra d'améliorer nos prestations.
A bientôt

“bon resto dans l'ensemble”
Avis écrit le 8 mars 2014

cuisine de qualité, accueil très bon, salle plutôt jolie et moderne , mais beaucoup trop bruyant (acoustique de la salle très mauvaise).
Les menus me semblent un poil cher tout de meme.

• Visité en octobre 2013
abla c, Propriétaire de Restaurant le Pont Nantin, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Nous vous remercions d'avoir pris du temps pour donner votre avis. Effectivement, l'acoustique de notre salle principale passée un certain nombre de client n'est pas bonne. Nous avons travaillée pour l'améliorer mais à fortiori pas suffisamment. Nous cherchons d'autre solutions.

En ce qui concerne le prix de nos menus, je vous assure proposer un rapport qualité/prix au plus proche de la réalité. Nous travaillons avec des produits bruts que nous transformons et cuisinons sur place. Notre qualité de Maître restaurateur nous demande un travail sur le produit qui a forcément une répercussion sur le coût. Nous faisons en sorte de proposer des prix très raisonnable par rapport au travail fourni.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau
Nages-et-Solorgues, France
“bon repas mais un petit accroc sur le prix”
Avis écrit le 28 février 2014

nous avions choisi de retourner dans ce restaurant sympathique, cadre agréable - bien qu'un peu bruyant- personnel aimable et surtout cuisine de qualité à prix abordable! sauf que sur ce point nous avons eu une surprise, car nous avions choisi sur l'ardoise du menu des filets (délicieux au demeurant) et au moment de régler notre note il nous a été compté un supplément de 5 euros par personne pour le filet, or ce supplément n'était pas affiché, un couple qui réglait en même temps que nos a eu la même désagréable surprise. Je ne conteste pas le prix à priori mais il est anormal que ce supplément n'ait pas été porté à notre connaissance au moment de la commande.
A part cela, le repas était excellent et finalement pour un prix très correct, car même avec le supplément nous payâmes à 3, 106 euros avec 2 verres de vins chacun.

• Visité en février 2014
Nous sommes heureux que votre passage dans notre établissement vous laisse globalement un bon souvenir.
Je me permets tout de même de précisez que nous avons abordez ce petit accroc ensemble. Notre menu du jour est noté sur une ardoise qui passe de table en table, parfois, il arrive que des données soient effacées par le frottement des vêtements ou par coquinerie de certain de nos clients. Lorsque vous m'avez interpellé à propos de ce supplément je vous ai expliqué cela, je vous ai proposé de vous rembourser car celui-ci il n'était plus inscrit sur le tableau en vous indiquant qu'il n'était pas possible de proposer un filet de bœuf sans supplément dans un menu à 17.50€ ttc. Cette proposition a été faite aussi au couple auquel vous faite référence et elle a été refusé aussi.
Vous n'avez pas souhaitez être rembourser et nous nous sommes quittés cordialement.
Nous espérons vous recevoir à nous dans notre établissement et sans accroc...
Saint-Étienne, France
“très bonne adresse”
Avis écrit le 21 mai 2013

Excellent restaurant à la sortie de St Chamond en direction de St Etienne. Plusieurs menus sont à votre choix. Le menu Gourmand et Ligérien est plein de saveur avec un foie gras de canard mi-cuit et sa confiture de tomate succulent, les gambas grillées au citron vert sont à tombées par terre. Ce n'était pas notre première visite, mais nous sommes de plus en plus conquis par la qualité des plats; le service stylé et les prix très corrects. A conseiller.

• Visité en avril 2013
Merci beaucoup pour ces commentaires. La reconnaissance de travail nous permet d'avancer un peu plus chaque jour.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le Pont Nantin ont aussi consulté

La Valla-en-Gier, Loire

St-Chamond, Loire
St-Chamond, Loire

Vous connaissez Restaurant le Pont Nantin ?