“Un lieu très particulier”
Avis sur La Maison des Chanoines - FERMÉ

La Maison des Chanoines
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Normandie
“Un lieu très particulier”
Avis écrit le 18 avril 2014

Le lieu est empreint d'histoire, tenu par un vieux monsieur avec la courtoisie d'un autre temps mais pas désagréable au demeurant, on y a très bien dîner avec des mets originaux, je recommande cet endroit pour les personnes qui aiment être surpris.

Visité en mars 2014

Lyon
“Bonne table originale”
Avis écrit le 15 décembre 2013

Même si la carte est difficile à comprendre les mets sont de bonne qualité et les plats originaux.

L’accueil avec les enfants est agréable.

En conclusion: bonne expérience même si un peu étonnante

• Visité en décembre 2013
Saint Etienne, Rhone-Alpes, France
“A refaire !!!”
Avis écrit le 31 octobre 2013

Un très bon rapport qualité prix, un cadre atypique, une explosion des papilles, et un propriétaire très accueillant !
J'y retournerai sans conteste... et rapidement sans nulle doute !

• Visité en octobre 2013
“Gastronomique !!!”
Avis écrit le 5 octobre 2013

Le lieu est tout à fait atypique, genre néo mysthique, tout comme le propriétaire des lieux qui peut dérouter quelque peu !! Mais ce Monsieur est intéressant, passionné et pro !! De plus, un "ancien" de La Renaissance à Rive de Giers (pour les connaisseurs !). La cuisine est raffinée, audacieuse parfois, toujours juste dans les saveurs, les assaisonnements, les cuissons et la présentation. Ce restaurant mériterait largement des étoiles... Je me permet de lui en décerner Trois, pour la gastronomie !!! Merci de ravir nos papilles ainsi !!

• Visité en juin 2013
Saint Martin la Plaine
“Très bonne cuisine mais déco à rafraichir”
Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant dès son ouverture il y a quelques années ou tout était parfait.
Aujourd'hui, la cuisine est toujours excellente, la cave est toujours aussi complète. Lors de notre dernière visite, sur notre choix de vin celui-ci n'était plus disponible et il a été remplacé par un vin largement supérieur ce qui est très agréable (Merci encore au restaurateur). Les plats sont joliment présentés et très bons.
Le seul bémol malheureusement pour cet établissement c'est son apparence défraichi, ce qui est vraiment dommage.

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté La Maison des Chanoines ont aussi consulté