“Un bon restaurant dans un cadre sympa”
Avis sur La Maison des Chanoines - FERMÉ

La Maison des Chanoines
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
“Un bon restaurant dans un cadre sympa”
Avis écrit le 1 juillet 2014

On y mange des plats succulents et étonnants des fois. Une bardée de serveurs sont aux petits soins pour vous et la cave est correct. Pour certains plats simples le prix est parfois un peu salé. Je le recommande au moins un fois si on aime autre chose que les fast food ou autres Kebab !

• Visité en février 2014

Normandie
“Un lieu très particulier”
Avis écrit le 18 avril 2014

Le lieu est empreint d'histoire, tenu par un vieux monsieur avec la courtoisie d'un autre temps mais pas désagréable au demeurant, on y a très bien dîner avec des mets originaux, je recommande cet endroit pour les personnes qui aiment être surpris.

Visité en mars 2014
Lyon
“Bonne table originale”
Avis écrit le 15 décembre 2013

Même si la carte est difficile à comprendre les mets sont de bonne qualité et les plats originaux.

L’accueil avec les enfants est agréable.

En conclusion: bonne expérience même si un peu étonnante

• Visité en décembre 2013
Saint Etienne, Rhone-Alpes, France
“A refaire !!!”
Avis écrit le 31 octobre 2013

Un très bon rapport qualité prix, un cadre atypique, une explosion des papilles, et un propriétaire très accueillant !
J'y retournerai sans conteste... et rapidement sans nulle doute !

• Visité en octobre 2013
“Gastronomique !!!”
Avis écrit le 5 octobre 2013

Le lieu est tout à fait atypique, genre néo mysthique, tout comme le propriétaire des lieux qui peut dérouter quelque peu !! Mais ce Monsieur est intéressant, passionné et pro !! De plus, un "ancien" de La Renaissance à Rive de Giers (pour les connaisseurs !). La cuisine est raffinée, audacieuse parfois, toujours juste dans les saveurs, les assaisonnements, les cuissons et la présentation. Ce restaurant mériterait largement des étoiles... Je me permet de lui en décerner Trois, pour la gastronomie !!! Merci de ravir nos papilles ainsi !!

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté La Maison des Chanoines ont aussi consulté