“Bon resto chinois”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
La grande muraille saint chamond
Classé n° 20 sur 48 Restaurants à St-Chamond
Cuisines : Asiatique
Avis publié : 25 novembre 2013

Le cadre est typique, l'accueil discret et sympathique.

J'ai aimé ce que j'ai mangé (du classique), par contre, mon mari a moins aimé le menu vapeur (c'est au goût de chacun).

Mum ! les nems bien grillés !

Avis publié : 19 octobre 2013

Je ne sais pas quoi penser de ce restaurant. J'y suis allée plusieurs fois, parfois j'étais très satisfaite, parfois extrêmement déçue ! Difficile d'y trouver un juste milieu !
Il faut tenter sa chance et croiser les doigts pour tomber sur un bon jour.
L'accueil est charmant, mais la cuisine est tantôt délicieuse, tantôt trop grasse ou trop épicée, etc ...

Avis publié : 1 octobre 2013

le personnel est très accueillant et souriant.
Les mets sont délicieux et vous font voyager en Asie.
Le cocktail maison est incontournable avec ses chips aux crabes.
A chaque passage à saint Chamond, c'est un endroit à ne pas rater.

Avis publié : 27 juin 2013 par mobile

Le decors comme les plats sont vraiment asiatiques avec des prix tres corrects. Bien, tres bien. Sur de passer un moment sympa dans ce restaurant st chamonais

Avis publié : 27 mai 2013

Nourriture plutôt bonne pour un prix raisonnable, un bon accueil par des gens commerçants.....bonne adresse !

Les voyageurs ayant consulté La grande muraille saint chamond ont aussi consulté

St-Chamond, Loire
St-Chamond, Loire

Vous connaissez La grande muraille saint chamond ?