“Des produits frais!”

Restaurant L & lui
Classé n° 1 sur 48 Restaurants à St-Chamond
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Salle de 41 places assises - ambiance moderne (gris, blanc, touches de couleur anis et fushia) La cuisine est visible de la rue Bar ouvert dès 7h. Restaurant ouvert du lundi au vendredi midi, soirs et week ends sur reservation pour les groupes dès 15 personnes
Avis publié : 7 août 2014

Des produits frais, une cuisine simple et un service agréable! Il y a un menu qui change chaque semaine et les formules rapées toujours disponibles. Le menu complet est à 12€50, c'est copieux et très bon.
J'y mange régulièrement entre collègues ou en couple et je n'ai jamais été déçue.
Du fait maison comme on aime! Je recommande vivement cet établissement.

Avis publié : 15 avril 2014 par mobile

Nouveau restaurant sur st cham ouvert le midi.
Menu a 12,50 a midi entré plat et dessert.
Très bon rapport qualité prix !!!
La nourriture est fraîche et bonne.

Avis publié : 14 février 2014

un menu qui change chaque semaine , des produits frais de qualité et un accueil très agréable tout ceci pour un prix plus qu'abordable . restaurant a recommander chaudement .

Avis publié : 25 octobre 2013

Nous avons été enchanté de notre repas degusté dans ce restaurant sympathique.
Tres bon accueil, virginie et loic sont très agreable, en plus ce chef vient voir comment ça se passe, c'est sympa !!!
Les produits sont frais tout est maison, c'est rare... et c'est très bon et copieux !
Un large choix, tout le monde trouve son compte.
Un excellent rapport qualité prix, donc nous sommes pleinement satisfait !
Nous y retournerons pour goûter une des autres specialité de râpée...

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L & lui ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant L & lui ?