“Campanile restaurant a eviter”

Campanile Saint Etienne Est - Saint Chamond
N° 1 sur 1 Hôtels à St-Chamond
Avis publié : 22 septembre 2012

C est un campanile standard, mais comme depuis qq années la cuisine est de plus en plus déplorable.
Deja que plus aucun cuisinier en France ne sait cuir une viande bleu, le pavé de rumsteck a eu raison de moi. Viande coriace, filandreuse, une horreur surtout vu les prix affichés !

Au niveau des chambre c est classique, propre, tout va bien.

La conenction wifi internet est hyper lente comme tous les campaniles qui sont pas franchisé, ils doivent faire avec ce qu'on leur impose ...

Il y a 10 ans, campanile en France etait en avance sur tout le monde en offrant le wifi gratuit a ses clients, mais la ils feraient mieux d'arreter ....

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 10 juin 2012

Je voyage beaucoup et fréquente de nombreux hotels les week end pour des sorties sportives et c'est la première fois que je suis déçue à ce point... réservation 3 lits arrivée à 23H : 2 lits seulement, j'appelle la réception qui me dit que le 3 ème lit est sous un lit, d'habitude 3 ème lit installé et là non! on me répond les "campaniles c'est comme cela".. pas du tout car je vais dans d'autres campaniles et ce n'est pas au client d'installer le 3 ème lit. En plus 3 ème lit installé sous le lit qui est contre le mur donc il fallait tirer un lit contre le mur passé le chevet dans la salle de bain par dessus le 2ème lit pour pouvoir tirer le 3ème lit et le monter sur pied et pour finir couverture dégoutante sur le lit, remplie de "moumoutes " de poussières, le drap était mis coté pied bref la totale.. 2 serviettes pour 3 personnes, 2 oreillers pour 3 personnes et le j'men foutiste du receptionnaire était remarquable. Petit déj très cher pour le peu de choix, une prise électrique dans la salle de bain sans cache avec juste un scotch noir autour les fils électriques... je n'avais encore jamais vu cela! Le couvercle du lait bouillant est tombé 2 fois donc je me suis brulée.. Bref il faut déménager les lits pour en installer un soi même bien sur... et c'est vous qui paraissez exigente en plus! Très agréable en arrivant à 23H!! Il n'aurait même pas la présence d'esprit de mettre le 3 ème lit sous le lit accessible sans tout déplacer.. et le directeur ne pourra pas dire le contraire j'ai pris des photos que je vais lui envoyer par courrier!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 février 2012

Chambre conforme aux Campaniles elles sànt toutes idetiques mais avec un lit supplémentaire pour enfant impossible de circuler dans la chambre
Cuisine genre cantine bol de ravioles nageant dans l'eau , buffet entrées insignifiant celui des desserts est mieux
arretez-vous pour y dormir et oubliez de manger

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 décembre 2011

Arrivés là par nécessité... Seul hotel encore disponible de l'aire lyonnaise.... Mais nous sommes bien tombés. Accueil charmant, propreté nickel, salle de restauration récemment refaite, repas et petit déj à la hauteur. Nous devons repasser par Lyon, la semaine prochaine, nous retournons dans cet hotel, inutile de chercher ailleurs.

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 septembre 2011

confortable pour un hôtel de cet catégorie et prix
chambre et salle de bains très bien, propre, confortable et calme.
parking sécurisé et gratuit
accueil sympathique
petit-déjeuner OK mais pas très copieux
très bonne qualité / prix
je réutilise Campanile sans hésitation
mieux que les concurrents

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2011

Nous avons séjournés une nuit dans cet hôtel. Si la propreté des chambres est relative (lavabo bouché, meubles écorchés...). Le restaurant laisse lui aussi a désirer, les prix indiqués pour la quantité et la qualité sont abusés, 12.50€ pour un bol de penne avec du gruyère, tout juste tiède. Le buffet des desserts et des entrées ne propose rien d'original, alors que le prospectus fait état d'une cuisine gastronomique et raffinée... bref pratique pour une nuit sur le trajet des vacances.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2010

La propreté des sanitaires laisse à désirer, les chambres sont petites... En résumé, les hôtels Campanile sont dépassés!!
Bon point pour restaurant et l'accueil!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à St-Chamond ou ses environs
À 9,7 km
B&B Hôtel Saint-Etienne Monthieu
B&B Hôtel Saint-Etienne Monthieu
N° 5 sur 25 à Saint-Étienne
À 3,2 km
hotelF1 Saint Etienne Est la Grand Croix
hotelF1 Saint Etienne Est la Gra...
N° 1 sur 1 à La Grand Croix
À 10,7 km
Ibis Budget Saint Etienne
Ibis Budget Saint Etienne
N° 6 sur 25 à Saint-Étienne
À 12,7 km
Campanile Saint Etienne Centre - Villars
Campanile Saint Etienne Centre -...
N° 1 sur 3 à Villars
À 2,5 km
Les Ambassadeurs
Les Ambassadeurs
N° 1 sur 2 à St-Chamond

Vous connaissez Campanile Saint Etienne Est - Saint Chamond ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Saint Etienne Est - Saint Chamond

Adresse: Lieu Dit Bourdon | De l'A47 : emprunter la sortie n°15 Aire de Gier., 42400 St-Chamond, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Loire > St-Chamond
N° 1 sur 1 Hôtels à St-Chamond
Catégorie de prix : 46€ - 82€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Saint Etienne Est - Saint Chamond 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Stayforlong S.L., Hotels.com, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Saint Etienne Est - Saint Chamond en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile St Etienne St Chamond St-Chamond