Campanile Saint Etienne Est - Saint Chamond
N° 1 sur 1 Hôtels à St-Chamond
Althen-des-paluds, France
“Satisfait”
Avis écrit le 1 décembre 2013

Chambre propre mais la télécommande du téléviseur avait une panne aléatoire et la lumière éclairant le rangement était défaillante. Je mettrais en avant la qualité de la literie et l'emplacement de l'hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

herve D, Responsable réception de Campanile Saint Etienne Est - Saint Chamond, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Bonjour

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur notre établissement.

Nous prenons bonne note de vos remarques et faisons le nécessaire.
Les avis de nos clients nous permettent toujours de nous améliorer.

Dans l'espoir de vous revoir prochainement

Meilleurs voeux pour 2014

Catherine D

Seigy
Avis écrit le 14 novembre 2013

Arrivés vers minuit avec notre fille de 3 ans endormie, nous avons eu la mauvaise surprise de trouver 2 lits de 90 alors que la réservation était faite pour 3! Inadmissible!! En plus on a voulut nous facturer son petit déjeuner alors qu'elle n'a bu qu'un biberon de chocolat que nous avions nous même apporté!

Astuce pour la chambre : Ne cachez plus le 3eme lit sous les autres!! Mais préparez le quand c'est prévu! Et vérifiez l...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Amiens
Avis écrit le 14 novembre 2013

L'avantage du Campanile, c'est qu'on sait en général ce qu'on va trouver. quoique depuis plusieurs mois il y a un manque cruel de personnalisation. plus qu'une grande serviette en général par personne. Plus de biscuit à l'arrivée dans la chambre. Le strict minimum. Il faut reconnaitre que l'équipe dirigeante fait des efforts.
Coté Accueil, l'équipe de Saint Chamond est vraiment Sympathique, je félicite Noara tout particulièrement. Je suis toujours bien reçu.
La cuisine : Buffet d'entrée : pas mal! Buffet de dessert : bien !
Pour le reste à part le steack de boeuf qui est cuit sur place. Tout le reste n'est pas cuisiné sur place. Et il n'y a pas besoin d'être un grand chef pour s'en rendre compte. Il y a tout à revoir. Perso j'évite les plats à chaque fois que possible. Et c'est valable dans tous les Campanile. ...

Astuce pour la chambre : vérifier les pommes de douches, les ampoules, les rideaux. et c'est valables pour tous les Campa...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Forbach, France
Avis écrit le 1 novembre 2013

Cet hotel est implanté au bord de l'Autoroute, juste à côté d'une aire de service. Préférez une chambre sur l'arrière de l'hotel pour être plus préservé du bruit.
La chambre était propre et en bon état. Le personnel était poli et serviable ; en bref on a ici un rapport qualité prix assez favorable pour cette chaine d'hotels.
Il reste la restauration : on peu y manger, mais on ne prendra aucun plaisir à cette cuisine visiblement très industrielle et sans aucune fantaisie.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Rouen
Avis écrit le 14 juillet 2013

parfait pour une nuit - grand parking idéal - chambres donnant sur l'extérieur et très bien agencée * avec baignoire * accueil plus que parfait * nous n'avons pas pu tester le restaurant qui avait l'air très bien le petit déjeuner est copieux et très bon * les chambres sont propres *

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Angoulême, France
Avis écrit le 5 juillet 2013

Hôtel de chaine donc on sait quoi trouver.
Pas de bruit la nuit, chambre identique à tous les campaniles.
Les chambres sont bien équipées, bouilloire café/thé à disposition.
Parkings devant la chambre et fermé la nuit.
Pour la restauration on peut trouver à coté à pied dans la zone.
Petit déjeuner toujours trop chère.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 17 février 2013

Après beaucoup de route, ravis de pouvoir se poser dans une chambre agréable, et de diner sans prendre la voiture. Mais là surprise ! Le cuisinier est un adepte du micros-onde. Je trouve honteux que dans un restaurant on puisse se servir de micros-onde et vous facturer une moyenne de 12€ le plat alors que vous pouvez le trouver en grande surface pour 3 fois moins cher. Tant qu'au petit déjeuner à près de 10€, c'est très exagéré car il n'a rien d'exceptionnel
La restauration est à revoir.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à St-Chamond ou ses environs
B&B Hôtel Saint-Etienne Monthieu
Ibis Budget Saint Etienne
Ibis Budget Saint Etienne
N° 7 sur 25 à Saint-Étienne
Campanile Saint Etienne Centre - Villars
Campanile Saint Etienne Centre -...
N° 1 sur 3 à Villars
B&B Hôtel Saint-Étienne
B&B Hôtel Saint-Étienne
N° 2 sur 3 à Villars
Aucune photo disponible
hotelF1 Saint Etienne Est la Gra...
N° 1 sur 1 à La Grand Croix

Vous connaissez Campanile Saint Etienne Est - Saint Chamond ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Saint Etienne Est - Saint Chamond

Établissement : Campanile Saint Etienne Est - Saint Chamond
Adresse: Lieu Dit Bourdon, 42400 St-Chamond, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Loire > St-Chamond
N° 1 sur 1 Hôtels à St-Chamond
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Saint Etienne Est - Saint Chamond 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Priceline, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Saint Etienne Est - Saint Chamond en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile St Etienne St Chamond St-Chamond