“La halte parfaite”

Campanile Saint Etienne Est - Saint Chamond
N° 1 sur 1 Hôtels à St-Chamond
Avis publié : 17 mars 2014

Comme à chaque fois que nous devons séjourner à St-Chamond, le Campanile est parfait: accessible, excellent rapport qualité-prix (aussi au restaurant) et le bruit de l'autoroute proche ne dérange pas.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
herve D, Responsable réception de Campanile Saint Etienne Est - Saint Chamond, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Chers Clients

Nous venons de lire votre avis, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur notre établissement.

La satisfaction de nos clients est important, et nous pouvons toujours nous améliorer.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, veuillez agréer, Chers Clients, nos meilleures salutations.

Avis publié : 14 mars 2014

salle de restaurant tristounette, qualité du repas médiocre .Ce ne sont pas les trois pommes vertes qui réveillent l'ambiance; si le designer avait pour but que les clients restent le moins longtemps possible il a réussi
propreté de la chambre correcte mais la salle de bains eles wc sont à revoir

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Chers Clients

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de vos impressions sur notre établissement.

Aussi nous en prenons bonne note, afin de faire le nécessaire pour améliorer la qualité

Veuillez agréer, Chers Clients nos salutations distinguées

Avis publié : 8 mars 2014

cela fait 25 ans que je suis fidèle a campanile , malgré une grosse déception dans cet établissement en décembre 2013 je suis revenu.
ma soirée étape a été satisfaisante et sans soucis hotelier.
les emplacement parking auto sont plutôt étroit ( norme super marché ) ??

Astuce pour la chambre : positionnement du rideau douche par rapport au bord de la douche . a remplacer par un pare douche ri...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
herve D, Responsable réception de Campanile Saint Etienne Est - Saint Chamond, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Cher Client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hotel, surtout au titre de client fidèle.

Nous apprécions d'autant plus vos remarques qui nous permettent une amélioration constante.

Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau, veuillez agréer, nos salutations distinguées

Avis publié : 16 février 2014

Très agréable, chambre un peu à part de la réception et à proximité direct du parking, super.
Chambre poussiéreuse et rideau de douche sale.
Très bon accueil. Petit dej´ complet délicieux.
SVP, mettez plus d'une prise 220v ?!..

Astuce pour la chambre : Le rideau de douche et carrelage sale. Dommage. Une seule prise 220v dans la salle de bain?...euh...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
herve D, Responsable réception de Campanile Saint Etienne Est - Saint Chamond, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Nous vous remercions d'avir pris le temps de nous faire connaitre votre avis sur notre établissement.

Nous faisons le nécessaire pour nous améliorer et rester vigilants avec nos équipes

Veuillez agréer, nos meilleures salutations

Catherine

Avis publié : 6 février 2014

Le service de nettoyage est efficace, la chambre et salle de bain sont propres.
En revanche, valable pour tous les hôtels Campanile, la restauration est très quelconque. Pour les personnes qui sont amenées à se déplacer comme nous à titre professionnel, nous sommes, mon mari et moi, affligés par le manque d'imagination et la répétition des menus.
Restaurant à ne pas recommander !!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
herve D, Responsable réception de Campanile Saint Etienne Est - Saint Chamond, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Nous vous remercions pour votre avis sur notre établissement.

Nous sommes toujours très sensibles aux remarques de nos clients qui nous permettent de progresser et de se poser les bonnes questions.

Nous restons à votre disposition et dans l'espoir de vous accueillir à nouveau

Meilleures salutations

Catherine

Avis publié : 25 janvier 2014

chambre petite pour 3 personne . le lit pour ma fille de 18 ans est pas convenable. pas assez de place pour mettre un lit dans cette chambre , car une fois deplier ce lit pour la 3 ème personne il est acolé au lit 2 place, donc on eu l'impression de dormir a 3 dans le meme lit. de plus à notre arrivée chambre glaciale, nous avons mis le chauffage en route comme indiqué . pour etre sur on l'a regler sur 30 degres pour nous sommes sorti voir des amis mais a notre retour tjrs aussi froid, nous l'avons signaler le lendemain matin en rendant les cles et on nous a repondu que certain thermostat etait monter a l'envers. mersi de prevenir les clients. je ne comprend pas alors que vous savais que la chambre est reservé pourquoi ne vous mettez pas le chauffage afin que les clients est chaud en arrivant.

Astuce pour la chambre : pour 3 personne prevoir plus grand car c'est cher 75€ environ pour dormir les uns sur les autres
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
herve D, Responsable réception de Campanile Saint Etienne Est - Saint Chamond, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2014

Nous venons de lui votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.

Effectivement pour les chambres triples, le 3ème lit reste un lit d'appoint (190x80cm) et les chambres ont toutes la même surface.

Nous regrettons les désagréments que vous avez eu pour le chauffage, et vous prions de nous en excuser, le nécessaire sera fait en interne pour éviter à nouveau ce souci.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire, car vos remarques nous permettent de nous améliorer et de sensibiliser notre équipe.

Nous vous prions, Cher Client, d'agréer, nos salutations distinguées.

Avis publié : 23 janvier 2014

très bon accueil tant au niveau de la restauration que du couchage . L’hôtel est situé près d'une sortie et d'un accès facile. Un petit désagrément avec le bruit du compresseur toute la nuit en bruit de fond

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
herve D, Gérant de Campanile Saint Etienne Est - Saint Chamond, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris de temps d'écrire votre avis, nous y sommes toujours très sensibles.

Nous prenons bonne note de votre remarque quant au bruit.

Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau, veuillez agréer, Cher Client, nos salutations distignuées

Catherine D

Voir également ces hébergements à St-Chamond ou ses environs
Aucune photo disponible
hotelF1 Saint Etienne Est la Gra...
N° 1 sur 1 à La Grand Croix
Hotel Vulcain
Hotel Vulcain
N° 1 sur 1 à L'Horme
B&B Hôtel Saint-Etienne Monthieu
B&B Hôtel Saint-Etienne Monthieu
N° 4 sur 25 à Saint-Étienne
Campanile Saint Etienne Centre - Villars
Campanile Saint Etienne Centre -...
N° 1 sur 3 à Villars
Ibis Budget Saint Etienne
Ibis Budget Saint Etienne
N° 6 sur 25 à Saint-Étienne
B&B Hôtel Saint-Étienne
B&B Hôtel Saint-Étienne
N° 2 sur 3 à Villars

Vous connaissez Campanile Saint Etienne Est - Saint Chamond ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Saint Etienne Est - Saint Chamond

Adresse: Lieu Dit Bourdon | De l'A47 : emprunter la sortie n°15 Aire de Gier., 42400 St-Chamond, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Loire > St-Chamond
N° 1 sur 1 Hôtels à St-Chamond
Catégorie de prix : 43€ - 76€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Saint Etienne Est - Saint Chamond 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Saint Etienne Est - Saint Chamond en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile St Etienne St Chamond St-Chamond