Campanile Saint Etienne Est - Saint Chamond
N° 1 sur 1 Hôtels à St-Chamond
Avis publié : 6 mai 2014

Déçus par l'accueil, manque de prévenance, sourires absents, chambre bruyante quand on est au rdc (voisin du dessus...), c'est le pire des Campanile testé à ce jour, je chercherai un autre hôtel pour un prochain séjour

Astuce pour la chambre : Les faire, tout simplement
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
herve D, Responsable réception de Campanile Saint Etienne Est - Saint Chamond, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Cher Client,

Nous avons pris note de vos remarques suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous vous informons que le nécessaire a été fait immédiatement auprès de notre équipe.

Nous vous remercions pour cet avis qui démontre qu'il nous faut rester toujours vigilants.

Veuillez agréer, Cher Client, nos salutations distinguées

Avis publié : 5 mai 2014

C'est vrai que c'est bien pratique de pouvoir dormir près de la sortie d'autoroute et ainsi de couper le trajet en 2. Cependant la literie est très mauvaise, aucune insonorisation dons vous entendez toutes les conversations des gens qui discutent sur le trottoir à minuit, et les prix des buffets au restaurant sont vraiment chers pour une qualité de produits très moyenne... Pas sure de le refaire...

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre 2 si vous espérez dormir. Le lit fait un tel bruit que chaque mouvement vous tient...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Cher Client

Nous prenons note de votre avis suite à votre séjour dans notre établissement, et vous en remercions vivement.

Les commentaires de nos clients sont toujours importants et ils nous permettent de nous sensibiliser afin d'améliorer nos services.

Veuillez agréer, Cher Client, nos salutations distinguées

Avis publié : 3 mai 2014

Hôtel facile d'accès, avec un parking.
Ma chambre était propre, la literie plutôt bonne (couette, oreiller, matelas)... A noter, une ambiance tristounette, avec une déco de chambre qui manque de peps et de modernité. Ca va bien pour passer une nuit, pas beaucoup plus.

Petit bémol sur le bruit de l'autoroute. Heureusement qu'il y avait une porte de séparation entre la chambre et l'entrée (nuisance sonore bien atténuée) !

Le petit déjeuner est plutôt bien, diversifié : produits salés, salade de fruit, viennoiseries, yaourt, jus de fruit, etc. La salle de restaurant semble fraichement rénovée, ce qui est toujours appréciable.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Nous avons pris bonne note de votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement et vous en remercions vivement.

L' avis de nos clients est toujours important et nous permet de nous améliorer.

Recevez, Cher Client, nos salutations distinguées

catherine D

Avis publié : 17 mars 2014

Comme à chaque fois que nous devons séjourner à St-Chamond, le Campanile est parfait: accessible, excellent rapport qualité-prix (aussi au restaurant) et le bruit de l'autoroute proche ne dérange pas.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
herve D, Responsable réception de Campanile Saint Etienne Est - Saint Chamond, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Chers Clients

Nous venons de lire votre avis, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur notre établissement.

La satisfaction de nos clients est important, et nous pouvons toujours nous améliorer.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, veuillez agréer, Chers Clients, nos meilleures salutations.

Avis publié : 14 mars 2014

salle de restaurant tristounette, qualité du repas médiocre .Ce ne sont pas les trois pommes vertes qui réveillent l'ambiance; si le designer avait pour but que les clients restent le moins longtemps possible il a réussi
propreté de la chambre correcte mais la salle de bains eles wc sont à revoir

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Chers Clients

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de vos impressions sur notre établissement.

Aussi nous en prenons bonne note, afin de faire le nécessaire pour améliorer la qualité

Veuillez agréer, Chers Clients nos salutations distinguées

Avis publié : 8 mars 2014

cela fait 25 ans que je suis fidèle a campanile , malgré une grosse déception dans cet établissement en décembre 2013 je suis revenu.
ma soirée étape a été satisfaisante et sans soucis hotelier.
les emplacement parking auto sont plutôt étroit ( norme super marché ) ??

Astuce pour la chambre : positionnement du rideau douche par rapport au bord de la douche . a remplacer par un pare douche ri...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
herve D, Responsable réception de Campanile Saint Etienne Est - Saint Chamond, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Cher Client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hotel, surtout au titre de client fidèle.

Nous apprécions d'autant plus vos remarques qui nous permettent une amélioration constante.

Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau, veuillez agréer, nos salutations distinguées

Avis publié : 16 février 2014

Très agréable, chambre un peu à part de la réception et à proximité direct du parking, super.
Chambre poussiéreuse et rideau de douche sale.
Très bon accueil. Petit dej´ complet délicieux.
SVP, mettez plus d'une prise 220v ?!..

Astuce pour la chambre : Le rideau de douche et carrelage sale. Dommage. Une seule prise 220v dans la salle de bain?...euh...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
herve D, Responsable réception de Campanile Saint Etienne Est - Saint Chamond, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Nous vous remercions d'avir pris le temps de nous faire connaitre votre avis sur notre établissement.

Nous faisons le nécessaire pour nous améliorer et rester vigilants avec nos équipes

Veuillez agréer, nos meilleures salutations

Catherine

Voir également ces hébergements à St-Chamond ou ses environs
À 9,7 km
B&B Hôtel Saint-Etienne Monthieu
B&B Hôtel Saint-Etienne Monthieu
N° 4 sur 25 à Saint-Étienne
À 3,2 km
hotelF1 Saint Etienne Est la Grand Croix
hotelF1 Saint Etienne Est la Gra...
N° 1 sur 1 à La Grand Croix
À 10,7 km
Ibis Budget Saint Etienne
Ibis Budget Saint Etienne
N° 6 sur 25 à Saint-Étienne
À 12,7 km
Campanile Saint Etienne Centre - Villars
Campanile Saint Etienne Centre -...
N° 1 sur 3 à Villars
À 2,5 km
Les Ambassadeurs
Les Ambassadeurs
N° 1 sur 2 à St-Chamond

Vous connaissez Campanile Saint Etienne Est - Saint Chamond ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Saint Etienne Est - Saint Chamond

Adresse: Lieu Dit Bourdon | De l'A47 : emprunter la sortie n°15 Aire de Gier., 42400 St-Chamond, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Loire > St-Chamond
N° 1 sur 1 Hôtels à St-Chamond
Catégorie de prix : 46€ - 82€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Saint Etienne Est - Saint Chamond 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Saint Etienne Est - Saint Chamond en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile St Etienne St Chamond St-Chamond