“Une bonne équipe” 4 sur 5 bulles

N° 1 sur 1 Hôtels à St-Chamond
Tarascon, France
“Une bonne équipe”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014

Pas de commentaire particulier sur l'hôtel c'est un Campanile, donc sans surprise.
Néanmoins, la chambre est propre et le chauffage est allumé en arrivant ce qui manque parfois
Sinon l'équipe de ce Campanile est très souriante, agréable et professionnelle

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

HERVE D, Responsable réception de Campanile Saint Etienne Est - Saint Chamond, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Cher client,

Nous venons de lire votre avis, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur notre établissement.

La satisfaction de nos clients est important, et nous pouvons toujours nous améliorer.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, veuillez agréer, Chers Clients, nos meilleures salutations.

Bourges, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014

Accueil correct quoique directif en me demandant de payer ma chambre à l'avance ...chambre RAS sauf baignoire douche très peu pratique et pas de balai WC chambre propre et personnel pour le petit dejeuner sympa

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

Bon accueil chambre propre et petit déjeuner varié
La chambre était au calme. La seule contrainte était de prendre le petit déjeuner avant 9:00.
Je recommande cet hôtel qui offre un bon rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Saint-nazaire, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Hôtel très bien situé entre Lyon et St Etienne pour visiter les Monts du Lyonnais et le parc animalier de St Martin la Plaine. Très calme (bonne insonorisation) malgré sa proximité de l'autoroute. Très facile à trouver. Accueil chaleureux. Très bonne literie.

Astuce pour la chambre : Chambre spacieuse, très bien insonorisée. Grand lit de 160
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Fayence, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Déçus par l'accueil, manque de prévenance, sourires absents, chambre bruyante quand on est au rdc (voisin du dessus...), c'est le pire des Campanile testé à ce jour, je chercherai un autre hôtel pour un prochain séjour

Astuce pour la chambre : Les faire, tout simplement
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

herve D, Responsable réception de Campanile Saint Etienne Est - Saint Chamond, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Client,

Nous avons pris note de vos remarques suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous vous informons que le nécessaire a été fait immédiatement auprès de notre équipe.

Nous vous remercions pour cet avis qui démontre qu'il nous faut rester toujours vigilants.

Veuillez agréer, Cher Client, nos salutations distinguées

Loury
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

C'est vrai que c'est bien pratique de pouvoir dormir près de la sortie d'autoroute et ainsi de couper le trajet en 2. Cependant la literie est très mauvaise, aucune insonorisation dons vous entendez toutes les conversations des gens qui discutent sur le trottoir à minuit, et les prix des buffets au restaurant sont vraiment chers pour une qualité de produits très moyenne... Pas sure de le refaire...

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre 2 si vous espérez dormir. Le lit fait un tel bruit que chaque mouvement vous tient...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles

Cher Client

Nous prenons note de votre avis suite à votre séjour dans notre établissement, et vous en remercions vivement.

Les commentaires de nos clients sont toujours importants et ils nous permettent de nous sensibiliser afin d'améliorer nos services.

Veuillez agréer, Cher Client, nos salutations distinguées

Strasbourg, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Hôtel facile d'accès, avec un parking.
Ma chambre était propre, la literie plutôt bonne (couette, oreiller, matelas)... A noter, une ambiance tristounette, avec une déco de chambre qui manque de peps et de modernité. Ca va bien pour passer une nuit, pas beaucoup plus.

Petit bémol sur le bruit de l'autoroute. Heureusement qu'il y avait une porte de séparation entre la chambre et l'entrée (nuisance sonore bien atténuée) !

Le petit déjeuner est plutôt bien, diversifié : produits salés, salade de fruit, viennoiseries, yaourt, jus de fruit, etc. La salle de restaurant semble fraichement rénovée, ce qui est toujours appréciable.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous avons pris bonne note de votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement et vous en remercions vivement.

L' avis de nos clients est toujours important et nous permet de nous améliorer.

Recevez, Cher Client, nos salutations distinguées

catherine D
Voir également ces hébergements à St-Chamond ou ses environs
B&B Hôtel Saint-Etienne Monthieu
B&B Hôtel Saint-Etienne Monthieu
N° 4 sur 25 à Saint-Étienne
Hotel Vulcain
Hotel Vulcain
N° 1 sur 1 à L'Horme
Aucune photo disponible
hotelF1 Saint Etienne Est la Gra...
N° 1 sur 1 à La Grand Croix
B&B Hôtel Saint-Étienne
B&B Hôtel Saint-Étienne
N° 2 sur 3 à Villars
Ibis Budget Saint Etienne
Ibis Budget Saint Etienne
N° 6 sur 25 à Saint-Étienne
Campanile Saint Etienne Centre - Villars
Campanile Saint Etienne Centre -...
N° 1 sur 3 à Villars

Vous connaissez Campanile Saint Etienne Est - Saint Chamond ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Saint Etienne Est - Saint Chamond

Établissement : Campanile Saint Etienne Est - Saint Chamond
Adresse: Lieu Dit Bourdon, 42400 St-Chamond, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Loire > St-Chamond
N° 1 sur 1 Hôtels à St-Chamond
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Saint Etienne Est - Saint Chamond 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Saint Etienne Est - Saint Chamond en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile St Etienne St Chamond St-Chamond