“satisfaisant”

N° 1 sur 1 Hôtels à St-Chamond
Argent-sur-sauldre, France
“satisfaisant”
Avis écrit le 1 juin 2014

très satisfaisant, la chambre était spacieuse et la salle de bain aussi!
calme bonne literie
juste dommage que les 2 distributeurs à savon (lavabo et douche) soient vides!
on a cherché le balais à WC aussi!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

HERVE D, Responsable réception de Campanile Saint Etienne Est - Saint Chamond, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous avons pris bonne note de vos remarques et vous assurons de faire le nécessaire.

nous vous prions de croire en nos salutations distinguées

Tarascon, France
Avis écrit le 17 mai 2014

Pas de commentaire particulier sur l'hôtel c'est un Campanile, donc sans surprise.
Néanmoins, la chambre est propre et le chauffage est allumé en arrivant ce qui manque parfois
Sinon l'équipe de ce Campanile est très souriante, agréable et professionnelle

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

HERVE D, Responsable réception de Campanile Saint Etienne Est - Saint Chamond, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Cher client,

Nous venons de lire votre avis, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur notre établissement.

La satisfaction de nos clients est important, et nous pouvons toujours nous améliorer.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, veuillez agréer, Chers Clients, nos meilleures salutations.

Bourges, France
Avis écrit le 17 mai 2014

Accueil correct quoique directif en me demandant de payer ma chambre à l'avance ...chambre RAS sauf baignoire douche très peu pratique et pas de balai WC chambre propre et personnel pour le petit dejeuner sympa

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis écrit le 14 mai 2014

Bon accueil chambre propre et petit déjeuner varié
La chambre était au calme. La seule contrainte était de prendre le petit déjeuner avant 9:00.
Je recommande cet hôtel qui offre un bon rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Saint-nazaire, France
Avis écrit le 12 mai 2014

Hôtel très bien situé entre Lyon et St Etienne pour visiter les Monts du Lyonnais et le parc animalier de St Martin la Plaine. Très calme (bonne insonorisation) malgré sa proximité de l'autoroute. Très facile à trouver. Accueil chaleureux. Très bonne literie.

Astuce pour la chambre : Chambre spacieuse, très bien insonorisée. Grand lit de 160
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Fayence, France
Avis écrit le 6 mai 2014

Déçus par l'accueil, manque de prévenance, sourires absents, chambre bruyante quand on est au rdc (voisin du dessus...), c'est le pire des Campanile testé à ce jour, je chercherai un autre hôtel pour un prochain séjour

Astuce pour la chambre : Les faire, tout simplement
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

herve D, Responsable réception de Campanile Saint Etienne Est - Saint Chamond, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Client,

Nous avons pris note de vos remarques suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous vous informons que le nécessaire a été fait immédiatement auprès de notre équipe.

Nous vous remercions pour cet avis qui démontre qu'il nous faut rester toujours vigilants.

Veuillez agréer, Cher Client, nos salutations distinguées

Loury
Avis écrit le 5 mai 2014

C'est vrai que c'est bien pratique de pouvoir dormir près de la sortie d'autoroute et ainsi de couper le trajet en 2. Cependant la literie est très mauvaise, aucune insonorisation dons vous entendez toutes les conversations des gens qui discutent sur le trottoir à minuit, et les prix des buffets au restaurant sont vraiment chers pour une qualité de produits très moyenne... Pas sure de le refaire...

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre 2 si vous espérez dormir. Le lit fait un tel bruit que chaque mouvement vous tient...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Cher Client

Nous prenons note de votre avis suite à votre séjour dans notre établissement, et vous en remercions vivement.

Les commentaires de nos clients sont toujours importants et ils nous permettent de nous sensibiliser afin d'améliorer nos services.

Veuillez agréer, Cher Client, nos salutations distinguées

Catherine D
Voir également ces hébergements à St-Chamond ou ses environs
Campanile Saint Etienne Centre - Villars
Campanile Saint Etienne Centre -...
N° 1 sur 3 à Villars
B&B Hôtel Saint-Etienne Monthieu
B&B Hôtel Saint-Etienne Monthieu
N° 5 sur 25 à Saint-Étienne
Kyriad Saint Etienne Centre
Kyriad Saint Etienne Centre
N° 3 sur 25 à Saint-Étienne
Aucune photo disponible
hotelF1 Saint Etienne Est la Gra...
N° 1 sur 1 à La Grand Croix
Ibis Budget Saint Etienne
Ibis Budget Saint Etienne
N° 6 sur 25 à Saint-Étienne
B&B Hôtel Saint-Étienne
B&B Hôtel Saint-Étienne
N° 2 sur 3 à Villars

Vous connaissez Campanile Saint Etienne Est - Saint Chamond ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Saint Etienne Est - Saint Chamond

Établissement : Campanile Saint Etienne Est - Saint Chamond
Adresse: Lieu Dit Bourdon | De l'A47 (de Lyon ou St-Etienne) : emprunter la sortie n°15 Aire de Gier., 42400 St-Chamond, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Loire > St-Chamond
N° 1 sur 1 Hôtels à St-Chamond
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Saint Etienne Est - Saint Chamond 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Saint Etienne Est - Saint Chamond en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile St Etienne St Chamond St-Chamond