“Bon séjour sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Appart'City Paris Bobigny

Appart'City Paris Bobigny a été ajouté à vos Favoris
Appart'City Paris Bobigny
3.0 sur 5 Appartement   |   19 rue d'Estienne d'Orves, 93000 Bobigny, France   |
Wimereux, France
“Bon séjour sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Il s'agit d'une résidence d'appartements, nous avions loué un 2 personnes. Un couple d'amis aussi. Nous avons eu la chance d'avoir un grand appartement parce que situé dans un angle. Celui de nos amis était beaucoup plus petit et leur cuisine dans l'entrée, pas très pratique. La résidence est neuve donc la propreté est irréprochable. Le personnel n'est pas très accueillant, il fait son boulot mais sans plus. Les petits déjeuners sont très chers pour le choix qu'il y a. La résidence comportait 2 bus entiers de vacanciers aussi nous avons dû faire la queue un long moment pour se servir au buffet et se trouver une place dans la salle exigüe. On n'a presque rien mangé ! Un conseil, faites-vous votre petit déj dans l'appart ! La cuisine est équipée du minimum. La salle de bain est très bien équipée elle mais nous sommes tombés sur une évacuation très lente de l'eau dans la douche italienne ce qui a inondé la salle de bain complète ... pas très au point ! Il y a aussi une remarquable isolation phonique et thermique, on n'a pas froid du tout et on n'entend rien ! Un très bon point. Le quartier ne nous a pas semblé très fréquentable et il n'y a rien à voir autour, juste un supermarché qui dépanne à 10 minutes à pied ainsi que les transports en commun.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres qui se terminent par "x22" (222,322,422 ...) elles sont beaucoup plu...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Lucerne, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Très bel appartement entièrement équipé : lit double avec couette, bureau, table et chaises. Coin cuisine entièrement équipé : réfrigérateur, micro-onde, plaques chauffantes, ustensiles de cuisine, couverts, casseroles, hotte aspirante, mini lave-vaiselle. Il y a une porte qui se ferme pour isoler la chambre de la cuisine. SInon, il y a aussi un penderie. Pour les sanitaires : WC, lavabo et douche dans une pièce séparée. Au sujet du calme la nuit, c'est parfait. Il n'y a rien à redire. Pour ceux qui se poseraient des questions sur la sécurité : il y a un vigile qui surveille toute la nuit au-rez-de-chaussez les entrées sorties. Il est possible à tout moment de rencontrer du personnel pour signaler quelque chose.
Ce qui est pratique aussi, ce sont les options facultatives.
Vous pouvez prendre l'appartement seul ou demander d'autres services en supplément:
Parking souterrain entièrement sécurisé
Petit déjeuner au rez-de chaussée
Connexion internet, etc...
Il y a 10 étages en tout.

Dernière précision : pour le lit double, il s'agit bien d'un sommier 2 personnes, mais ils ont mis 2 matelas d'une personne l'un à côté de l'autre, recouverts par la couette double.
Au milieu du lit, on sent donc la séparation entre les 2 matelas.

Astuce pour la chambre : Un conseil pour les nouveaux venus. Si vous arrivez sur place pour demandez la clé de votre appartem...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Séjour dans le cadre sportif, réservation sur le site internet pour deux chambres accessibles pour des personnes à mobilité réduite. A notre arrivée deux chambres non accessibles... Il a fallu pleurer pour réussir à avoir une chambre PMR avec une fuite... Quelle tristesse !!

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bobigny

Leiria, Portugal
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Mobilier assez recent, cet appart city possède 1 chambre raisonnable, un hall d'entrée couloir où se trouve une mini cuisine et une grande salle de bain, proportionnellement à la taille de l'appartement. J'ai été étonnée par le très bon état général de tout le mobilier, la propreté, et la bonne insonorisation!
Points négatif. J'avais loué ceci pour un déplacement professionnel du fait de la localisation, du coût, et de la dispo. internet. Cependant pas d'internet pendant 10 jours suite à un problème quelconque qu'ils auraient eut avec l'opérateur... Donc catastrophique pour moi. Le parking coûte extrêmement cher, surtout car ils savent bien qu'il n'y a pas de solutions pour se garer dans les alentours....
Je n'ai évidemment pas pris le petit déjeuner sur place qui, à mon avis, est un vol, au prix demandé. Il y a tous les commerces nécessaires aux alentours pour ce faire un petit déjeuner soi-même.
J'ai trouvé la literie particulièrement confortable. Il fournissent la vaisselle nécessaire pour la cuisine.
Conclusion: très pratique et économique.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Yvetot, Haute-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Ayant eu une première expérience très décevante dans la résidence Appart'City de Clichy, j'avais peur de retenter...mais mon budget très serré ne me permet pas de choisir des hôtels en plein Paris. Et là, très agréable surprise ! Le studio est agréable, propre, parquet flottant dans tout le studio, très bonne isolation phonique (la chambre donne sur une rue bruyante mais pas un bruit à l'intérieur). Certes, il manque quelques finitions (ampoule grillée, douche qui fuit), mais l'impression est excellente. J'ai bénéficié d'une formule avec petit déjeuner compris, ce dernier est très complet avec un grand choix de produits. Accueil très sympathique. Le seul point négatif, c'est le manque de signalisation à la sortie du tram, pas facile lorsqu'on arrive et que la nuit est déjà tombée. Autant je ne retournerai jamais dans la résidence de Clichy, autant je garde cette bonne adresse à Bobigy.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

2ème séjours et c'est vrai qu'il ne faut pas s'attendre a un palace vu le prix qui est plus que raisonnable malgré :
- le lit double qui n'est enfaite que 2 petits lits rapprochés tres désagréable quand on est avec son amoureux
- oreillers trop fin il en faudrait 2 de plus
- problème avec la fenêtre même fermée incroyable on a entendu les voitures tte la nuit et au réveil super !!! On se serait cru dans une tente sur le boulevard periphique sa c'était horrible moi qui avait Berlin de repos raté !!!..

• Séjour du mars 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

L'Appart'City Bobigny est une solution idéale pour des voyageurs disposant d'un petit budget et qui veulent un hôtel proche du métro (comptez 40 minutes jusqu'à Paris-centre) sans pour autant payer les tarifs souvent excessifs pratiqués sur Paris.
Les appartements ont été récemment rénovés, et disposent de tout le confort nécessaire pour un séjour confortable. La kitchenette est propre et pratique, les lits confortables.
Quant au quartier, il s'agit d'un quartier populaire, avec tout ce que cela implique.
Il est possible d'y rencontrer des gens mal-intentionnés, comme partout, mais la grande majorité des gens se contentent de vivre leur vie, sans spécialement prêter attention à ce qu'il se passe autour d'eux..
Pour notre part, durant tout notre séjour, nous n'avons été ni témoins, ni victimes de la moindre incivilité.
Quant au service, on n'est pas dans un 4 étoiles, certes, mais le personnel fait son possible pour vous rendre service.
Nous y retournerions sans problème.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Bobigny ou ses environs
Campanile Paris Est - Bobigny
Ibis Paris Montmartre 18ème
Ibis Paris Montmartre 18ème
N° 513 sur 1 811 à Paris
4.0 5 étoiles 3 067 avis
ibis budget Paris Porte de Montm...
N° 1 639 sur 1 811 à Paris
3.0 5 étoiles 1 177 avis
La Villette
Ibis Budget Paris La Villette
Ibis Budget Paris La Villette
N° 713 sur 1 811 à Paris

Vous connaissez Appart'City Paris Bobigny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'City Paris Bobigny

Établissement : Appart'City Paris Bobigny
Adresse: 19 rue d'Estienne d'Orves, 93000 Bobigny, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Bobigny
N° 2 sur 4 Hébergements spécialisés à Bobigny
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Paris Bobigny 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com, Expedia, Agoda, Hotelopia, TripOnline SA et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Paris Bobigny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart'City Paris Bobigny