“scandale”

Campanile Paris Est - Bobigny
N° 1 sur 4 Hôtels à Bobigny
Avis publié : 5 janvier 2014

Campanile Paris Est. Séjour du 26 au 28 Décembre 2013. Facture N° 103640. Si c'était le première fois !!!! PASSE.... Mais là, NON !!!!... Je suis, , Directeur d'un office de tourisme, cliente dans vos hôtels depuis des dizaines d'années !!! et je n'ai jamais vu ça !!! j'avais pris soin de réserver une chambre en bout de couloir car j'avais déjà subi le même problème l'année passée. Bruit dans le couloir, lavabos bouché, (photos et enregistrement à l'appui) personnel de nettoyage qui hurle alors que vous souhaitez dormir (fiche sur poignée de porte "la chambre m'appartient"...) et pour clôturer notre séjour, en quittant la chambre les femmes de ménage se permettent de monter dans l'ascenseur (ni bonjour ni excuser nous) avec des sacs de linge sale qu'elles jettent à nos pieds sans même nous regarder et nous faisant visiter tous les étages...... Je suis stupéfaite ! A la réception, en réglant ma note j'en ai touché deux mots à la réceptionniste qui n'a pas eu l'air de vouloir m'écouter. Sachant que la ville de Bobigny n'est pas une priorité pour votre groupe, pensez un peu au touristes qui sont obligés pour des raisons pratiques de séjourner dans ce lieu qui est pour le moins que je puisse dire, loin d'être accueillant. Cordialement. Cathy BREAS.

Astuce pour la chambre : Vérifiez l'emplacement du téléviseur dans la chambre que j'ai occupé N°221. Pratique de rega...

Avis publié : 4 janvier 2014

le personnel de l'accueil était très serviable et très sympathique et m'ont donné toutes les informations pour me rendre a la tour eiffel...
Néanmoins, je trouve dommage qu'il n'y aie aucun distributeur ni de nourritures ni de boissons.. nous n'avions rien pris ds nos valises et on a du boire de l'eau du robinet (en mm temps, elle etait bonne aussi et pour les vraies soifs, rien de tel..)

Astuce pour la chambre : bravo pour l'initiative des bouilloires et des cafés et thé, très bonnes idées
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 décembre 2013

Hotel propre , bon accueil,très bonne réduction sur la chambre , surtout pour un ouvrieren deplacement qui cherche un minimum de confort à un prix abordable. Chambre propre , près de mon travail , accès facile .

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 décembre 2013

Accueil très agréable. Service irréprochable et personnel très serviable et très agréable . Déjeuner de qualité et en suffisance.
Pas de remarque négative concernant notre séjour hormis le fait que la salle de bain était trop petite pour 4 personnes.
Hôtel à conseiller.

Astuce pour la chambre : salle de bain un trop petite pour 4 personnes.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 décembre 2013

C'est un bon hôtel, l' isolation est bonne mais les portes qui grincent. Chambre propre, bouilloire café et tisane à disposition. Petit déjeuner très bon. Bien situé, pas loin du métro Pablo Picasso. Quartier ok.

Avis publié : 16 décembre 2013

Hôtel un peu loin du centre de Paris (il faut environ 1heure pour y aller en métro) le métro se trouve à 5 minutes; le personnel est très sympa, souriant, serviable; la propreté parfaite; petit déjeuner très agréable jus de fruit frais, salade de fruits frais pain viennoiserie très large choix dans le buffet salé et sucré.

Astuce pour la chambre : Le chauffage est un peu bruyant (ventilateur)
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 décembre 2013

Hôtel sympathique juste à côté de l'A86 (très pratique pour rejoindre Paris). Parking gratuit devant l'entrée. Chambre propre, fonctionnelle. Personnel accueillant. Wifi gratuit facile d'accès. Tout était bien à l'exception des femmes de chambres qui frappent fort à la porte de bon matin (on voulait faire une grasse matinée ...)

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Bobigny ou ses environs
À 2,7 km
B&B Hôtel Paris Est Bondy
N° 1 sur 2 à Bondy
À 3,4 km
Appart'City Confort Paris Rosny Sous Bois
Appart'City Confort Paris Rosny ...
N° 5 sur 5 à Rosny-sous-Bois
Kyriad Blanc-Mesnil
N° 5 sur 8 à Le Blanc-Mesnil
À 5,1 km
B&B Hotel Paris Porte de la Villette
B&B Hotel Paris Porte de la Vill...
N° 1 608 sur 1 803 à Paris

Vous connaissez Campanile Paris Est - Bobigny ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris Est - Bobigny

Adresse: 304 Avenue Paul Vaillant Couturier, 93000 Bobigny, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Bobigny
N° 1 sur 4 Hôtels à Bobigny
Catégorie de prix : 44€ - 93€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris Est - Bobigny 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Expedia, Louvre hotels, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Est - Bobigny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Paris Bobigny
Campanile Paris Est - Bobigny