“Mecontent”

Campanile Paris Est - Bobigny
N° 1 sur 4 Hôtels à Bobigny
Avis publié: 1 février 2014

Restauration à revoir, ( cuisine trop salee) absence de consommation conforme à la carte.
Chambre correcte
Service moyen
Accueil aimable.
L accès à l hôtel est facile , c est à peu près la seule chose de bien

Astuce pour la chambre : Les serviettes de bain ne sont pas changés pendant 3 jours (même chambre pendant 3 nuits)
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Campanile Paris Est - Bobigny
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 janvier 2014

RAS tres bon service et bon accueil repas correct receptionniste accueillante aimable souriante et serviable à l'écoute service en salle très satisfaisant au plaisir de retourner dans votre établissement

Astuce pour la chambre : Television mal positionée
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
STEPHANE L, Gérant de Campanile Paris Est - Bobigny, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2015

Merci de nous avoir fait part de vos commentaires.
Etant dans une démarche d'amélioration constante, l'avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous avons le souci de la satisfaction et du bien être de nos clients.
Nous allons partager vos compliments avec nos équipes et nous vous remercions.

En espérant vous revoir prochainement
Cordialement

Avis publié: 22 janvier 2014

Personnel sympathique et agréable. Chambre propre - literie confortable, plateau de courtoisie très agréable.il manque une poubelle dans la chambre (uniquement dans la SDB).............................

Astuce pour la chambre : Il manque une poubelle dans la chambre
Avis publié: 21 janvier 2014

Ravis de cet hôtel. On y dort très bien, on est très bien reçu. Il y a une bonne insonorisation, sauf un petit hic : les portes de chambres qui grincent. N'avons pas eu l'occasion de tester le restaurant ni le petit-déjeuner par manque de temps. Douche et baignoire idéales pour la famille.

Astuce pour la chambre : pour amélioration, il serait judicieux de mettre à disposition du dentifrice et de prévoir aussi du...
Avis publié: 6 janvier 2014

accueil agréable,chambre parentale propre et bien agencée.TV mal positionnée(difficile à regarder).pas de verrou à la porte de SDB avec les WC ds la SDB(peut etre genant).metro à 7 min à pied mais ds quartier sensible surtout le soir

Avis publié: 5 janvier 2014

Campanile Paris Est. Séjour du 26 au 28 Décembre 2013. Facture N° 103640. Si c'était le première fois !!!! PASSE.... Mais là, NON !!!!... Je suis, , Directeur d'un office de tourisme, cliente dans vos hôtels depuis des dizaines d'années !!! et je n'ai jamais vu ça !!! j'avais pris soin de réserver une chambre en bout de couloir car j'avais déjà subi le même problème l'année passée. Bruit dans le couloir, lavabos bouché, (photos et enregistrement à l'appui) personnel de nettoyage qui hurle alors que vous souhaitez dormir (fiche sur poignée de porte "la chambre m'appartient"...) et pour clôturer notre séjour, en quittant la chambre les femmes de ménage se permettent de monter dans l'ascenseur (ni bonjour ni excuser nous) avec des sacs de linge sale qu'elles jettent à nos pieds sans même nous regarder et nous faisant visiter tous les étages...... Je suis stupéfaite ! A la réception, en réglant ma note j'en ai touché deux mots à la réceptionniste qui n'a pas eu l'air de vouloir m'écouter. Sachant que la ville de Bobigny n'est pas une priorité pour votre groupe, pensez un peu au touristes qui sont obligés pour des raisons pratiques de séjourner dans ce lieu qui est pour le moins que je puisse dire, loin d'être accueillant. Cordialement. Cathy BREAS.

Astuce pour la chambre : Vérifiez l'emplacement du téléviseur dans la chambre que j'ai occupé N°221. Pratique de rega...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 janvier 2014

le personnel de l'accueil était très serviable et très sympathique et m'ont donné toutes les informations pour me rendre a la tour eiffel...
Néanmoins, je trouve dommage qu'il n'y aie aucun distributeur ni de nourritures ni de boissons.. nous n'avions rien pris ds nos valises et on a du boire de l'eau du robinet (en mm temps, elle etait bonne aussi et pour les vraies soifs, rien de tel..)

Astuce pour la chambre : bravo pour l'initiative des bouilloires et des cafés et thé, très bonnes idées
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Bobigny ou ses environs
Comfort Hotel Bobigny Paris Est
Comfort Hotel Bobigny Paris Est
N° 2 sur 4 à Bobigny
B&B Hôtel Paris Est Bondy
B&B Hôtel Paris Est Bondy
N° 1 sur 2 à Bondy
B&B Hôtel Paris Romainville Noisy le Sec
B&B Hôtel Paris Romainville Nois...
N° 1 sur 1 à Romainville
Appart'City Confort Paris Rosny Sous Bois
Appart'City Confort Paris Rosny ...
N° 4 sur 5 à Rosny-sous-Bois
Ibis Budget Paris Porte de Pantin
Premiere Classe Paris Est - Rosny Sous Bois
Premiere Classe Paris Est - Rosn...
N° 3 sur 5 à Rosny-sous-Bois

Vous connaissez Campanile Paris Est - Bobigny ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris Est - Bobigny

Adresse: 304 Avenue Paul Vaillant Couturier, 93000 Bobigny, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Bobigny
N° 1 sur 4 Hôtels à Bobigny
Catégorie de prix : 45€ - 98€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris Est - Bobigny 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Louvre hotels, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Est - Bobigny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Paris Bobigny
Campanile Paris Est - Bobigny