“Completement affreux fuyez!!!”

Classé n° 15 sur 32 Restaurants à Bobigny
angouleme
“Completement affreux fuyez!!!”
Avis écrit le 3 mai 2014

Etant un habitué du restaurant "chez abi" depuis l'ouverture je ne peux que constater une dégradation totale a tout les niveaux.
Pour commencer nous y sommes retourner le 30/04/2014, nous étions seules au restaurant et pensions qu'ont prendrait soin de nous et bien ce fut l'inverse.
La décoration du restaurant est complétement dépassée, la penture s’écaille, les banquettes déchirées ou rafistolées avec des punaises. Les toilettes n’étaient pas propres et la chasse d'eau cassée et réparée a la va vite avec un fil de fer.
Ensuite passons au "MENU GASTRONOMIQUE" ou plutôt "CATASTROPHIQUE", nous avons pris entrée et plat et cocktail.
Le cocktail a 7E (MOJITO apparemment la spécialité maison était tout simplement imbuvable car trop sucré et le verre sale et collant).
L’entrée devait être salade de chèvre frais mariné aux herbes avec ses tomates confites.
Dans l'assiette aucunes tomates confites et en guise de chèvre frais mariné d'un restaurant gastronomique nous avons eu des aperifrais acheté 1 euro a aldi sans parler de la salade sale et le bout des feuilles noire.
Le plat (Hamburger maison gastronomique et frites maison d’après le serveur). Ce qui nous fut servis était tous simplement dégueulasse un simple hamburger deux steack surgelé une tranche de fromage et une pauvre sauce sans gout et pour couronner le tout des frites surgelées.
Après tout cela le dessert ne s'imposait pas, le serveur a quand même essayé.
Addition près de 60E tout simplement scandaleux.
Bref un conseil fuyez, cette enseigne ne fait aucun efforts pour garder sa clientèle qui lui semble acquise.
Il y a bon nombre de restaurants HALAL bien meilleurs dans la région.

• Visité en avril 2014

Un membre de TripAdvisor
“Dommage”
Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

N'y aller pas c'est dommage resto bien place mais deco vite fait, propreté a désirer plats sincèrement pas extra dessert arrivée en décale du réchauffer sans saveur c'est dommage

“Mais vraiment décevant”
Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Nous attendions quelques choses de plus soigner à tout les niveaux.
Dommage
Viande sèche sauce premier choix accompagnement désastreux
Je ne recommande vraiment pas

Les voyageurs ayant consulté Chez Abi Avs ont aussi consulté

Bobigny, Seine-Saint-Denis

Vous connaissez Chez Abi Avs ?