“on y trouvera pas de l exceptionnel”

Campanile Mulhouse Morschwiller
Réservez avec
Campanile Mulhouse Morschwiller n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 5 Restaurants à Morschwiller-le-Bas
Avis publié : 25 novembre 2013

qualité prix d une chaîne d hôtel restaurants
ca dépanne et c est tout
que demander de plus quand on est en déplacement
on y dort bien et le repas est le même que dans tout les campanile
mais c est pas immangeable loin de la

Avis publié : 13 octobre 2013

Suite déplacement professionnel, j'y suis allé deux fois et mis à part le buffet qui est correct, les plats ne sont pas dignes de l'enseigne Campanile....Franchement déçu (peu de saveur, gout pâteux), je n'irais plus et je ne vous recommande pas d'y aller..;

Avis publié : 5 septembre 2013

service parfait ! les buffets sont copieux c'est un restaurant étape, pas de la grande cuisine mais très correct tout de même

Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 1 septembre 2013

Merci Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 29 décembre 2012 par mobile

Je suis extrêmement déçu par ce restaurant , cuisine très cher , comment fais t'on un steak ? En coupant en 2 un pavé ! Bon vous l'aurez compris , beaucoup de produits en rupture dont des pommes de terre !!! Ne vaut absolument le prix ! De plus les clients couchant au première classe avait 15% de réduction alors que je couchais au campanile 0% !!! Je ne reviendrai plus manger et coucher dans un campanile avant longtemps car beaucoup de restaurants sont supérieurs pour le prix , ou sinon aller au KFC qui est tout proche !

Les voyageurs ayant consulté Campanile Mulhouse Morschwiller ont aussi consulté

Mulhouse, Haut-Rhin

Vous connaissez Campanile Mulhouse Morschwiller ?