“Un personnel très agréable et...”

Campanile Mulhouse Morschwiller
Réservez avec
Campanile Mulhouse Morschwiller n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 5 Restaurants à Morschwiller-le-Bas
Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 7 avril 2014

Merci Un membre de LaFourchette.com

Avis publié : 30 novembre 2013 par mobile

Excellent service. Personnel très aimable et avenant.
Choix des entrées et desserts au buffet variés.
Ambiance de la salle de restauration contemporaine.

Avis publié : 25 novembre 2013

qualité prix d une chaîne d hôtel restaurants
ca dépanne et c est tout
que demander de plus quand on est en déplacement
on y dort bien et le repas est le même que dans tout les campanile
mais c est pas immangeable loin de la

Avis publié : 13 octobre 2013

Suite déplacement professionnel, j'y suis allé deux fois et mis à part le buffet qui est correct, les plats ne sont pas dignes de l'enseigne Campanile....Franchement déçu (peu de saveur, gout pâteux), je n'irais plus et je ne vous recommande pas d'y aller..;

Avis publié : 5 septembre 2013

service parfait ! les buffets sont copieux c'est un restaurant étape, pas de la grande cuisine mais très correct tout de même

Les voyageurs ayant consulté Campanile Mulhouse Morschwiller ont aussi consulté

Morschwiller-le-Bas, Haut-Rhin

Morschwiller-le-Bas, Haut-Rhin

Vous connaissez Campanile Mulhouse Morschwiller ?