Avis publié : 9 septembre 2017

Chambre correcte mais le chauffage de la salle de bain ne fonctionne pas, le bloqueur de la fenêtre a perdu ses vis.
Personnel aimable mais pour la restauration : desserts insipides et petit déjeuner très banal pour le prix

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Amandine W, Adjointe de Direction de Campanile Mulhouse Sud - Morschwiller, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2017

Cher client

Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à donner votre avis sur notre établissement.

Nous sommes désolés qu'il n'ait pas été à la hauteur de vos attentes mais sommes ravis de constaté que notre équipe à sût vous satisfaire par sa présence et sa disponibilité.

Concernant les soucis que vous avez rencontré dans la chambre.

Nous avons fait un retour à notre technicien qui a remédier au problème.

Nous vous souhaitons une agréable journée et au plaisir de vous accueillir à nouveau

Avis publié : 2 septembre 2017

Hotel sympas, bien rénové, lumineux. La chambre est assez bien. Le seul problème est qu'il n'y a pas de climatisation, ce qui est indispensable lors de fortes chaleurs. Petit plus, le personnel fait attention à ouvrir les volets pour que l'air circule dans la chambre et ferme les volets durant notre absence ( en cas de chaleur).
Petite incohérence au niveau du changement des serviettes usagées, lors de l'utilisation si l'on met les serviettes dans la baignoire, elles ne seront pas remplacées, il faut la mettre dans l'évier, mais bon...Pas très logique si on met une serviette dans la baignoire c'est qu'elle est sale.
Côté propreté rien à redire.

Côté restaurant, la cuisine devrait être améliorée mais est satisfaisante pour une soirée.
Personnel du restaurant très sympathique et très polie.

A recommandé pour une soirée étape ou séjour professionnel.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires

Chère cliente

Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à donner votre avis sur notre établissement et sommes ravis de voir qu'il a été satisfaisant.

Sachez que les serviettes mise dans le lavabo, par terre ou dans le fond de la baignoire sont changées du moment qu'elle ne sont pas suspendus.

Avis publié : 28 août 2017

Chambre apparaissant propre à notre arrivée (pièce aérée, senteur fleurie) mais quelques toiles d'araignée dans la salle de bain. Après 2 jours, persistance d'une odeur de tabac froid. Par contre, la partie restauration compense ces désagréments restant minimes dans le cadre d'un court séjour.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cher(e) client(e)

Concernant le soucis que vous avez rencontré dans la chambre, tout d'abord veuillez accepter nos excuses. Nous avons fait un retour à notre équipe qui a remédier au problème.

Avis publié : 22 août 2017

bel hotel à proximité des magasins du musée du train et de l'automobile. Personnel très sympathique chambre propre petit déjeuner continental très copieux. Tarifs très corrects. Nous reviendrons à l'occasion quand nous serons de passage dans la région

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Amandine W, Adjointe de Direction de Campanile Mulhouse Sud - Morschwiller, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2017

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour.

Nous allons partager ce joli commentaire avec notre équipe et sommes ravi de voir que vous ayez apprécié notre petit déjeuner en buffet et la propreté de nos chambres.
Nous travaillons au quotidien ensemble afin de garder un niveau de qualité ainsi qu' un accueil personnalisé et chaleureux.

Nous sommes ravi de constater que vous en soyez satisfait.

Au plaisir de vous revoir dans notre établissement,

Avis publié : 21 août 2017

Très bon accueil
Belle petite chambre petit bémol sur la paroi de douche il faut trouver comment bien la positionner pour ne pas que l'eau coule par terre et les oreillers trop mous
Du choix pour le petit déjeuner buffet
Je reviendrai

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Amandine W, Adjointe de direction de Campanile Mulhouse Sud - Morschwiller, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2017

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre établissement.

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois,
Bien cordialement,