Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (137)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
137 résultats
Note attribuée
18
48
40
17
14
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
18
48
40
17
14
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1823 avis sur 137
Avis écrit le 5 décembre 2017 par mobile

Juste un petit radiateur électrique dans la chambre,il ne faut pas qu'il fasse -10 degrés dehors car difficile d'avoir chaud.De plus le chauffage de la salle de bains ne fonctionnait pas.
Pour l'été,pas de climatisation.
Sinon hôtel propre,literie confortable.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Merci Nimbus N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amandine W, adjointe de direction de Campanile Mulhouse Sud - Morschwiller, a répondu à cet avisA répondu 23 décembre 2017

Cher client,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à donner votre avis sur notre établissement.

Notre hôtel, en effet, ne dispose pas de climatisation comme précisé sur nos sites de réservations.
En ce qui concerne le chauffage défectueux de votre salle de bain, nous avons remonté l'information et le problème est à présent résolu.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
En cas de soucis, n'hésitez pas à en informer la réception qui fera le nécessaire pour que votre séjour vous soit agréable.

Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.

Cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 octobre 2017

je n ai pas apprécie l'accueil. Nous avions réservé 4 chambres sur internet donc pré payées. il a fallu que j insiste auprès du réceptionniste pour ne pas payer à nouveau 2 des 4 chambres. Ce dernier affirmait que seulement 2 chambres avaient été prépayées sur internet ce qui était impossible. Devant mon insistance le réceptionniste a fini par me dire que c'était bon car 3 paiements avaient été centralisés sur une seule chambre... Si je n'avais pas été présente mes amis auraient du payer à nouveau pour avoir 4 chambres pour dormir. Je vous conseille de revoir votre site internet si c'est effectivement la faute au système de réservation sur internet.
Par ailleurs il nous a attribué une chambre qui n'était pas faite à priori celle de l'astreinte. Je ne recommanderai pas la réservation sur internet de plusieurs chambres .

  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Catherine T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amandine W, Adjointe de Direction de Campanile Mulhouse Sud - Morschwiller, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2017

Chère cliente

Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à donner votre avis sur notre établissement et sommes désolée de voir qu'il n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous comprenons que l'incident ai pût nuire à votre séjour.

Nous avons fait un retour à notre collègue qui débutait pour lui expliquer la marche à suivre dans ce type de cas et remédier au problème que vous avez rencontré afin que cela ne ce reproduise plus.

Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 septembre 2017

petit hotel sympa pas trop cher via les sites,nourriture excellente ,buffet froid ou desserts bien achalandés,chambre propre et confortable dommage pour le pommeau de douche qui fuitais un peu,petit dejeuner variés

idéal pour faire étape

Astuce pour la chambre : reserver via les sites de reservation pour gagner quelques euro sur le prix officiel
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci sassatellir2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amandine W, Adjointe de Direction de Campanile Mulhouse Sud - Morschwiller, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2017

Cher(e) client(e)

Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à donner votre avis sur notre établissement et sommes ravis de voir qu'il a été satisfaisant.

Nous vous souhaitons une agréable journée et au plaisir de vous accueillir à nouveau

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 septembre 2017

très bon acceuil
soucis au niveau du service personnel souriant et serviable
prise de commande de mon plat principal et dessert 20h10
réception de mon plat chaud 21h05
dommage repas de bonne qualité et suffisant

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci ohlpatrick
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amandine W, Adjointe de Direction de Campanile Mulhouse Sud - Morschwiller, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2017

Cher client

Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à donner votre avis sur notre établissement et sommes ravis de voir qu'il a été satisfaisant.

Nous sommes désolée de constaté qu'il y'ai néanmoins eu de l'attente durant votre repas et avons fait un retour à notre équipe afin que cela ne ce reproduise plus.

Nous vous souhaitons une agréable journée et au plaisir de vous accueillir à nouveau

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 septembre 2017

Chambre correcte mais le chauffage de la salle de bain ne fonctionne pas, le bloqueur de la fenêtre a perdu ses vis.
Personnel aimable mais pour la restauration : desserts insipides et petit déjeuner très banal pour le prix

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Merci sergiohu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amandine W, Adjointe de Direction de Campanile Mulhouse Sud - Morschwiller, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2017

Cher client

Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à donner votre avis sur notre établissement.

Nous sommes désolés qu'il n'ait pas été à la hauteur de vos attentes mais sommes ravis de constaté que notre équipe à sût vous satisfaire par sa présence et sa disponibilité.

Concernant les soucis que vous avez rencontré dans la chambre.

Nous avons fait un retour à notre technicien qui a remédier au problème.

Nous vous souhaitons une agréable journée et au plaisir de vous accueillir à nouveau

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis