Avis publié : 10 juillet 2018 par mobile

Apres avoir louer une chambre directement au guichet pour le soir même, qui m’a couter 63€, je rentre de la soirée pas loin où nous étions moi et ma compagne pour éviter de rouler en ayant bu, 4h du matin devant la porte de la chambre, ma carte fonctionne, j’ouvre la porte et me voilà face à MON lit... ou il y avait déjà quelqu’un qui dormait dedans... !!! A 4h du matin sa fait drôle... pour moi et pour les personnes qui dormait déjà et qui on été réveiller!
Après des appelles et une attente de 20minute (heureusement que 20min) une personne vient et me propose une autre chambre (vide) !
Le petit déjeuner a 9€20 est très limiter, la chambre ne dispose pas de clim, la literie n’est pas au top!
Mauvaise expérience pour moi ! Même pour une seul nuit !

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Amandine W, Responsable réception de Campanile Mulhouse Sud - Morschwiller, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2018

Bonjour

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.
Je tenais encore une fois à m’excuser pour cette erreur d’inversion des cartes faite par un de mes collègue.
Je suis étonné d’apprendre qu’après mon intervention lors de cette maladresse vous rester encore négatif, j’avais pourtant échangé avec vous lors de cette nuit et vous m’aviez l’air satisfait de mon intervention rapide (15 min) et avoir fait le nécessaire très rapidement
Concernant le petit déjeuner je suis désoler qu’il n’ait pas été à votre convenance, le tarif est de 9.90 euros sous forme de buffet à volonté.
Concernant la climatisation, nous sommes actuellement en étude de négociation pour l’installation éventuel d’un système de clim.
Depuis le début de l’été nous avions investie dans des ventilateurs en attendant l’acceptation de notre dossier pour la climatisation.
Nous tenons moi et toute notre équipe à nous excuser pour cet incident survenu lors de votre séjour chez nous.
Nous restons dans l’attente de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement.

Très cordialement.

Avis publié : 14 juin 2018

J'ai laissé un sac de linge dans la salle de bain , j'ai rappelé le soir , et le matin , m'y suis rendu le matin car pas de rappel et le sac n'a pas été restitué . ( 1 Chemisette , et sous vetements ),
Bref un perte de 60 € nette !!
Obligé de laisser la fenêtre ouverte car pas de Clim ,

Astuce pour la chambre : Rajouter la clim
  • Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Amandine W, Responsable réception de Campanile Mulhouse Sud - Morschwiller, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2018

Bonjour.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour ne ce n'est pas dérouler comme vous le souhaitez.

Nous faisons en sorte chaque jour d'améliorer nos services afin de vous satisfaire au mieux.

Restant dans l'attente de vous recevoir lors d'une réservation future.

Avis publié : 4 juin 2018

Pas de jus d'orange pour le petit déjeuner pendant 2 jours un week end
Chambre non nettoyé entre les deux nuits donc pas de serviettes propres
Beaucoup de bruits la nuit et très tôt le matin.
Je ne recommande pas cet hôtel

Astuce pour la chambre : Beaucoup de bruits
  • Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Amandine W, Responsable réception de Campanile Mulhouse Sud - Morschwiller, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2018

Bonjour

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes désolées d’apprendre que lors de votre séjour chez nous vous avais pu rencontrer quelques difficultés effectivement je me rappelle très bien de vous parce que je vous avais apporter deux bouteilles de jus d’orange lors de votre petit déjeuner les deux matins.
Je reste étonné d’apprendre que même avoir trouvé une solution vous rester insatisfait.
Nous avions malheureusement eux un problème technique avec notre machine à jus d’orange un Week end c’est un peu difficile de trouvé un technicien, je précise que le jus de pomme était fonctionnel.

Nous sommes désolées pour le passage de nos gouvernantes qui n’a pas pu se faire parce que nous avions eu des problèmes avec nos serrures, qui a été résolue depuis.

Nous serons ravie de vous recevoir à nouveau lors d’une futur réservation.

Avis publié : 27 mai 2018

Cet hôtel est à l'écart du centre dans une zone d'activité. Bon accueil, les chambres sont sans surprise : c'est le style Campanile. Je craignais que la nuit soit bruyante car il y avait du monde mais ce ne fut pas le cas. Petit déjeuner correct. Bon rapport qualité prix.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis

Bonjour

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes ravies d'apprendre que votre séjour c'est bien passer.

Nous restons dans l'attente de vous recevoir lors d'une réservation future.

Avis publié : 2 mai 2018

Très bon accueil mais quelques points à revoir...
La propreté de la chambre pourrait être améiorée. Porte de douche pas étanche, ce qui met de l'eau partout. Pas de sèche-cheveux. Pas d'eau froide, eau quasi-bouillante ! Grand choix pour les buffets (ptt déj, entrées, desserts), dans l'ensemble bon malgré les feuilletées pas cuits. Le poisson du jour que j'ai choisi semblait être un plat préparé.
Personnel très gentil.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple

Bonjour

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous répondre.

Nous sommes désolés d'apprendre que vous ayez rencontré quelque petits soucis lors de votre séjour chez nous.

Nous faisons en sorte chaque jour d'apporter un service améliorer pour chacun de nos clients.

Nous avons mis à disposition des secs cheveux, que vous trouverez en réception.

N'ester pas à vous renseigner auprès de mes collègues en réception.

Nous restons dans l'attente de vous recevoir lors d'une réservation future.