“Très déçu aussi”

Premiere Classe Mulhouse Sud - Morschwiller
Liège, Belgique
“Très déçu aussi”
Avis écrit le 20 novembre 2012

Pour avoir déjà logé dans un autre hôtel de la même chaîne, je m'attendais à quelque chose de semblable. J'ai dû vite déjanter ! L'accès aux chambres se fait par l'extérieur (bonjour en hiver), les escaliers sont en train de perdre leurs couleurs (au sens propre), les chambres sont assez petite, l'éclairage bruyant et 1 seule fenêtre. Quant à l'accueil, un chien de garde aurait fait de même ! Vraiment fort déçu. Tout juste bon pour faire une étape sur un long trip.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Tournai, Belgique
Avis écrit le 2 septembre 2012

Prix 2 chambres pour une nuit sur ma route pour l'Italie. Fait son travail, mais ne faut pas y passer plus d'une nuit.... C'etait propre, sans plus. Accueil correct. Parking a l'avant, vite plein. Mais on peut utiliser le parking arriere, qui est geré par le fast food.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Morschwiller-le-Bas

Grenoble, France
Avis écrit le 9 août 2012

Très déçue de l'hôtel au niveau propreté, bruit et chaleur insoutenable dans la chambre.
La climatisation était annoncée sur le site mais non présente dans une chambre en plein sud, un jour où il a fait 45°C, obligé de passer la soirée la porte ouverte, puis la fenêtre ouverte pour la nuit. L'hôtel était très bruyant avec un défilé de voiture incessant, bref une nuit assez courte avec peu de sommeil.
Un coton démaquillant et un coton tige usagés trouvés juste devant notre porte.
L'accueil était malgré tout très sympathique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Morschwiller-le-Bas ou ses environs
Holiday Inn Mulhouse
Kyriad Mulhouse Est - Lutterbach
Kyriad Mulhouse Est - Lutterbach
N° 1 sur 1 à Lutterbach
Campanile Mulhouse Sud - Morschwiller
Campanile Mulhouse Sud - Morschw...
N° 1 sur 2 à Morschwiller-le-Bas
Kyriad Mulhouse Centre
Kyriad Mulhouse Centre
N° 9 sur 25 à Mulhouse
Golden Tulip Mulhouse Basel
Golden Tulip Mulhouse Basel
N° 1 sur 5 à Sausheim

Vous connaissez Premiere Classe Mulhouse Sud - Morschwiller ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Mulhouse Sud - Morschwiller

Établissement : Premiere Classe Mulhouse Sud - Morschwiller
Adresse: 1 A rue de la Source, 68790 Morschwiller-le-Bas, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Morschwiller-le-Bas
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Morschwiller-le-Bas
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Mulhouse Sud - Morschwiller 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Mulhouse Sud - Morschwiller en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.