“A éviter absolument”

Premiere Classe Mulhouse Sud - Morschwiller
Caen, France
“A éviter absolument”
Avis écrit le 4 septembre 2013

J'avais réservé dans cet hôtel, 2 chambres pour faire une étape en famille dans mon voyage vers l'Italie. Vu le prix, je ne m'attendais pas à un miracle. Effectivement, il n'y a pas eu de miracles.
Dès notre arrivée, nous avons été "accueillis" par des regards pesants de résidents permanents, surement placés ici par l'administration social.
Les chambres, en plus d'être très mal isolées (bruit et chaleur) sont très petites et surtout dans un état de propreté douteux. Les protèges matelas étaient remplacés par de vulgaires draps, les coins étaient poussiéreux et je ne parle pas de l'état douteux des matelas. Un des lits n'avait plus de sommier. Ce dernier étant remplacé par une planche en bois.
Une fois résigné, impossible de dormir. Les chambres étaient de vrais fours. En plus, les personnes placées par l'administration sociale, faisaient les allers retours sur les couloirs extérieurs fumant, buvant et parlant fort. Leurs enfants jouaient sur le parking sans aucune discrétion.
Après une courte nuit (environ 4 heures en ce qui me concerne), le petit déjeuner a été pris dans une toute petite salle. Le choix et la quantité des aliments étant réduits au strict minimum. Il y avait tellement peu de pain que je n'ai pas osé trop me servir, c'est dire...

Bref, un hôtel à éviter absolument. Surement le pire hôtel que j'ai fréquenté.
Le seul point positif, s'il fallait en trouver un, c'est le personnel relativement aimable et serviable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
France
Avis écrit le 31 mai 2013

Nous avions réservé dans cette hôtel pour une nuit au mois de janvier car nous connaissions déjà les hôtels première classe mais dès notre arrivée nous avons vite déchanté.
La première impression à la vue des personnes qui se trouvaient aux fenêtres, plutôt des gens du voyage ou des gens sans logis qui étaient placés dans cet hôtel.L'accueil correct mais nous nous sommes retrouvés au milieu d'enfants qui venaient réchauffer des casseroles ou je ne sais quoi.La chambre vieillotte peu entretenue avec une forte odeur de tabac.La vue de notre chambre(sur l'arrière du bâtiment ou j'avais garé notre voiture) donnait sur un parking qui servait de rassemblement à des bandes de jeunes qui mangeaient et laissaient leurs détritus sur le parking. Nous avons passés une mauvaise nuit dans cet hôtel.A éviter absolument.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Morschwiller-le-Bas

Saint-Brieuc, France
Avis écrit le 7 avril 2013

Pas cher mais est ce un hotel pour famille ? Peut être une pension pour pour personnes placé par l'administration qui sont en manque de logement.
Chambres sentent fortement le tabac. Entretien laisse à désirer. Beaucoup de salariés du batiment logent là, durant la durée de leur chantier. Bref pas un endroit pour faire une étape pour une famille en route pour les vacances.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
Avis écrit le 20 novembre 2012

Pour avoir déjà logé dans un autre hôtel de la même chaîne, je m'attendais à quelque chose de semblable. J'ai dû vite déjanter ! L'accès aux chambres se fait par l'extérieur (bonjour en hiver), les escaliers sont en train de perdre leurs couleurs (au sens propre), les chambres sont assez petite, l'éclairage bruyant et 1 seule fenêtre. Quant à l'accueil, un chien de garde aurait fait de même ! Vraiment fort déçu. Tout juste bon pour faire une étape sur un long trip.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Tournai, Belgique
Avis écrit le 2 septembre 2012

Prix 2 chambres pour une nuit sur ma route pour l'Italie. Fait son travail, mais ne faut pas y passer plus d'une nuit.... C'etait propre, sans plus. Accueil correct. Parking a l'avant, vite plein. Mais on peut utiliser le parking arriere, qui est geré par le fast food.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Grenoble, France
Avis écrit le 9 août 2012

Très déçue de l'hôtel au niveau propreté, bruit et chaleur insoutenable dans la chambre.
La climatisation était annoncée sur le site mais non présente dans une chambre en plein sud, un jour où il a fait 45°C, obligé de passer la soirée la porte ouverte, puis la fenêtre ouverte pour la nuit. L'hôtel était très bruyant avec un défilé de voiture incessant, bref une nuit assez courte avec peu de sommeil.
Un coton démaquillant et un coton tige usagés trouvés juste devant notre porte.
L'accueil était malgré tout très sympathique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Morschwiller-le-Bas ou ses environs
Campanile Mulhouse Sud - Morschwiller
Campanile Mulhouse Sud - Morschw...
N° 1 sur 2 à Morschwiller-le-Bas
N° 1 sur 25 à Mulhouse
B&B Hotel Mulhouse Ile Napoleon
B&B Hotel Mulhouse Ile Napoleon
N° 1 sur 4 à Illzach

Vous connaissez Premiere Classe Mulhouse Sud - Morschwiller ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Mulhouse Sud - Morschwiller

Établissement : Premiere Classe Mulhouse Sud - Morschwiller
Adresse: 1 A rue de la Source, 68790 Morschwiller-le-Bas, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Morschwiller-le-Bas
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Morschwiller-le-Bas
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Mulhouse Sud - Morschwiller 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Mulhouse Sud - Morschwiller en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.