Premiere Classe Mulhouse Sud - Morschwiller
123 $US
116 $US
HolidayInn.com
  • Parking gratuit
Ibis Budget Mulhouse Dornach(Mulhouse)(Bonne affaire !)
57 $US
61 $US
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 janvier 2014

Notre chambre était poussiéreuse, couverte de toiles d'araignées au plafond, l'espace douche était si sale que j'ai préféré la prendre chez mes parents.
De plus, le drap était troué. Je suis horriblement déçue et je n'y retournerais pour rien au monde.

Avis publié : 26 décembre 2013

La chambre sentait le renfermé et la cigarette.
Le dessus de lit était tâché, et il y avait des poils .
Il y a qu'une prise ce qui l'est pas pratique.
Hôtel facile a trouver.
Pas beaucoup de place pour déjeuner.
Télécommande de la télé fonctionner mal.

Avis publié : 9 décembre 2013

Très bien reçus le soir du 7 décembre - Personne très cordiale. Par contre un peu déçus au petit déjeuner du lendemain matin. Les tables n'étaient pas nettoyées au fur et à mesure, manque de place aussi....

Avis publié : 22 novembre 2013

L’hôtel se rapproche de plus en plus du formule 1. La chambre n'était pas très bien nettoyé. Il y avait même des cheveux dans mon lit. Donc je pense que le lit n'avait même pas été changé. Pour le prix je pense que de gros effort peuvent être fait. Je suis désolé mais maintenant j'irai à l'étap hotel.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 septembre 2013

J'avais réservé dans cet hôtel, 2 chambres pour faire une étape en famille dans mon voyage vers l'Italie. Vu le prix, je ne m'attendais pas à un miracle. Effectivement, il n'y a pas eu de miracles.
Dès notre arrivée, nous avons été "accueillis" par des regards pesants de résidents permanents, surement placés ici par l'administration social.
Les chambres, en plus d'être très mal isolées (bruit et chaleur) sont très petites et surtout dans un état de propreté douteux. Les protèges matelas étaient remplacés par de vulgaires draps, les coins étaient poussiéreux et je ne parle pas de l'état douteux des matelas. Un des lits n'avait plus de sommier. Ce dernier étant remplacé par une planche en bois.
Une fois résigné, impossible de dormir. Les chambres étaient de vrais fours. En plus, les personnes placées par l'administration sociale, faisaient les allers retours sur les couloirs extérieurs fumant, buvant et parlant fort. Leurs enfants jouaient sur le parking sans aucune discrétion.
Après une courte nuit (environ 4 heures en ce qui me concerne), le petit déjeuner a été pris dans une toute petite salle. Le choix et la quantité des aliments étant réduits au strict minimum. Il y avait tellement peu de pain que je n'ai pas osé trop me servir, c'est dire...

Bref, un hôtel à éviter absolument. Surement le pire hôtel que j'ai fréquenté.
Le seul point positif, s'il fallait en trouver un, c'est le personnel relativement aimable et serviable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille