Contrôle des avis
Avis publié : 5 octobre 2017

J'avais prévu de rester plusieurs jours dans cet établissement mais j'ai été déçue par la prestation.
Les moins : une clientèle très bruyante (pas très sympa les chanteurs de Renaud sur le parking le soir à 23h !) ; trou de cigarette dans une couverture ; personnel de nettoyage bruyant le matin (non, tout le monde ne sort pas de sa chambre à 9h) ; la machine à l'extérieur permettant de faire les réservations était cassée.
Les plus : parking, wifi.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en solo
NADIA B, Responsable réception de Premiere Classe Mulhouse Sud - Morschwiller, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2017

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire des commentaires à la suite de votre séjour au Première Classe Mulhouse Sud.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels de notre groupe sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Les mesures nécessaires seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au standard de qualité. De nouveau, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Ils nous permettent de corriger nos erreurs et ainsi de regagner votre confiance. Bien à vous.

Avis publié : 4 octobre 2017

La chambre était sale avec des toiles d'araignées dans les coins. Le robinet du lavabo fuyait et de fait était bruyant. Arrivés en dehors des heures d'ouverture de l'accueil, nous n'avons pas pu obtenir notre facture alors que nous en avions demandé l'impression.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
NADIA B, Responsable réception de Premiere Classe Mulhouse Sud - Morschwiller, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2017

Avis publié : 25 septembre 2017

petit hotel sans prétention d'un niveau moyen,chambre propre mais petite,petit dejeuner sans pretention,pas de possibilité de diner à l'hotel,parking aiser et cloturer.

Dommage que certains client soient bruyants

Astuce pour la chambre : pour ceux qui veulent juste une chambre pour la nuit pas trop chere
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
NADIA B, Responsable réception de Premiere Classe Mulhouse Sud - Morschwiller, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2017

Bonjour ,

Je vous remercie d’avoir choisi le Première Classe Morschwiller le bas lors de votre dernier séjour sur Mulhouse.
Je regrette que la chambre que vous occupiez ne vous est pas tout à fait convenu alors que tout le reste semble s’être parfaitement passé.
Nous travaillons en partenariat avec le restaurant Campanile avec qui nous partageons le même parking.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement,

Très cordialement

Nadia Baidane.

Avis publié : 17 septembre 2017

Rien à voir avec le site.La chambre fait penser à un clapier et encore...A peine de la place pour y circuler.Idem pour la partie sanitaire et douche,minuscule.Propreté minimale.Le linge de lit aurait besoin d'un coup de neuf (tâches,trous...). A pratiquement 40€ la nuit...Ça fait cher le clapier... Vraiment décevant...On y retournera plus...

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
NADIA B, Responsable réception de Premiere Classe Mulhouse Sud - Morschwiller, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2017

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire des commentaires à la suite de votre séjour au Première Classe Mulhouse Sud. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Première Classe sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Les mesures nécessaires seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au standard de qualité. Notre hôtel n’est pas encore rénové et nous sommes en étude de rénovations De nouveau, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Ils nous permettent de corriger nos erreurs et ainsi de regagner votre confiance. Bien à vous.

Nadia

Avis publié : 30 août 2017 par mobile

Nous avons dormis 4 nuits du 10 au 14 08 2017 avec une chasse d.eau qui se déclenchait toute seule. Nous l.avons signalé et les hôtesses d'.accueil n.ont rien fait pour que nos nuitées soit calme.pas de rabais sur le prix de notre séjour. Écoeuré. Je ne recommande à personne les premières classe.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
NADIA B, Responsable réception de Premiere Classe Mulhouse Sud - Morschwiller, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2017