“Bien pour une nuit ou deux”

Quick Palace Nancy
“Bien pour une nuit ou deux”
Avis écrit le 19 janvier 2012

J'y ai séjourné une nuit. J'ai apprécié la propreté (draps, sols, salle-de-bain). La décoration est sobre. L'hôtel se situe juste derrière Buffalo Grill, il n'y a pas de problème de parking. Globalement satisfaite. J'y reviendrais sans problème pour un cours séjour. Le rapport qualité-prix est correct, pour 38 € c'est quand même très bien.
Points faibles : accueil minimaliste, la salle du petit déjeuner n'est équipée que de tabourets (très inconfortable), pas de radiateur ni de quoi accrocher les serviettes dans la salle-de-bain.
Pour ce qui est du chauffage, il faut être contorsionniste ou au minimum très souple. En effet, si vous voulez régler le radiateur placé sous le bureau, vous devez impérativement vous mettre à 4 pattes et tâtonner pour trouver la molette de réglage.
Le petit-déjeuner est "basique" : pain, croissants, pains au chocolat, céréales, beurre, confiture, jus d'orange.
Quoi qu'en dise la brochure de présentation, l'insonorisation n'est pas le point fort (c'est le cas de peu d'hôtel). J'ai entendu tinter les cintres de la chambre d'à côté et marcher les voisins du dessus. Pour ce qui est des clients qui claquent les portes, c'est hélas un problème d'éducation qui n'est pas imputable à l'hôtel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo

Voir également ces hébergements à Essey-les-Nancy ou ses environs
Premiere Classe Nancy Est - Essey
Premiere Classe Nancy Est - Esse...
N° 1 sur 3 à Essey-les-Nancy
Novotel Nancy
Novotel Nancy
N° 1 sur 2 à Laxou
Novotel Suites Nancy Centre Hotel

Vous connaissez Quick Palace Nancy ?

Informations supplémentaires concernant Quick Palace Nancy

Établissement : Quick Palace Nancy
Adresse: 111 av du 69e Regiment D Infanterie, 54270 Essey-les-Nancy, France
Location : France > Grand Est > Meurthe-et-Moselle > Essey-les-Nancy
Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Essey-les-Nancy
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Quick Palace Nancy 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Ebookers, Booking.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quick Palace Nancy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quick Palace Nancy Essey-Les-Nancy