Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Campanile Nancy Est - Essey
Hôtels proches
Quick Palace Nancy(Essey-les-Nancy)
53 $US
51 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
44 $US
39 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Internet gratuit
70 $US
63 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Ibis Budget Nancy Centre(Nancy)(Bonne affaire !)
54 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
110 $US
Novotel Suites
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
85 $US
83 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
118 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
139 $US
119 $US
Travelocity
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
59 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
66 $US
60 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Avis (150)
Filtrer les avis
150 résultats
Note attribuée
6
39
37
45
23
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
6
39
37
45
23
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
119124 avis sur 150
Avis publié : 16 février 2014

agréable dans l'ensemble, le personnel très sympathique , le repas du soir très gouteux, petit bémol " obligé de sortir dehors pour accéder au restaurant!!!!!!! sinon, je le recommande !!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Safia S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gilles R, Directeur de Campanile Nancy Est - Essey, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2014

Cher client,
Nous avons pris bonne note de votre avis, et nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'accueil et votre repas.
Le bâtiment chambre étant effectivement séparé du restaurant, nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation.
Dans l'attente de vous revoir,
Cordialement,
Gilles R. - Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 février 2014

Cet hôtel est idéalement placé, au calme.
Il dispose d'un parking.
Le petit déjeuner est de très bonne qualité et varié. Les croissants sont un régal. (Avec modération)
Le personnel est très agréable.

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Fred313
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gilles R, Directeur de Campanile Nancy Est - Essey, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2014

Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Je vais partager vos compliments avec mon équipe.
En espérant vous revoir prochainement.
Cordialement,
Gilles R. - Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 janvier 2014

bon emplacement près d un grand centre commercial il y a de tout (restaurants et nombreuses enseignes connues) et sur place . hotel très calme avec une bonne literie très bon acceuil du personnel toujours prêt à rendre service.

Astuce pour la chambre : refaire la déco peut être
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Walter D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gilles R, Directeur de Campanile Nancy Est - Essey, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2014

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, et ainsi de nous faire partager votre avis.
Un accueil personnalisé est notre priorité, et nous avons le souci du bien-être de nos clients.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre literie.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir,
Cordialement,
Gilles R. - Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 janvier 2014

Le personnel est très agréable et accueillant sans être envahissant pour autant. La prestation correspond bien à ce que l'hôtel semble proposer au départ via Internet. J'ai déjà eu l'occasion de me rendre dans cet hôtel et je m'y rendrai encore.

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Damien B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gilles R, Directeur de Campanile Nancy Est - Essey, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2014

Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous en remercions.
Je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Dans l'attente de vous revoir,
Cordialement,
Gilles R. - Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 décembre 2013

Séjour court mais agréable.
Personnel de l'accueil compétent.
Seul point négatif : Le matin, vers 08:45, la femme de chambres enclenche la poignée et frappe à la porte. J'ai eu comme une impression d'être mis à la porte !!
Dans l'ensemble, séjour appréciable !!
Merci !!

Astuce pour la chambre : Plus de prises de courant !!
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Jimmyny54
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gilles R, Directeur de Campanile Nancy Est - Essey, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2014

Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous vous en remercions.
Nous avons le souci du bien être de nos clients.
De ce fait, les avis sont une source d'amélioration constante, et je vais sensibiliser les femmes de chambre sur ce point.
En espérant vous revoir prochainement.
Cordialement,
Gilles R. - Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis