Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Campanile Nancy Est - Essey
Hôtels proches
75 $US
68 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Ibis Budget Nancy Centre(Nancy)(Bonne affaire !)
64 $US
62 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
109 $US
106 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
82 $US
80 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
103 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
119 $US
101 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
57 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
85 $US
58 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Internet gratuit
Quick Palace Nancy(Essey-les-Nancy)
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Avis (152)
Filtrer les avis
152 résultats
Note attribuée
7
40
37
45
23
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
7
40
37
45
23
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
119124 avis sur 152
Avis publié : 19 février 2014 par mobile

Malgré un accueil cordiale, l'hôtel date un peu surtout les chambres, gros bémol pour le confort j'ai passé 2 nuits et on ne change pas les serviettes alors qu'elles étaient ds la baignoire,je les ai retrouvé pendues a la tringle du rideau de douche , petit déjeuner correct mais rien d'extraordinaire

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Merci franck62200
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gilles R, Directeur de Campanile Nancy Est - Essey, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2014

Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
Je suis désolé pour l'inconfort causé par cette situation, et je vais sensibiliser mon équipe sur ce point.
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement,
Cordialement,
Gilles R. - Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 février 2014

Hôtel propre mais vieillissant ...
Personne dans le restaurant, surement pour une bonne raison ...
Le soir personnel limite pas d'aperitifs au salon mais plutot a table pour essayer de remplir le restaurant... Au final table de 10 personnes perdue sans parler des aperitifs supplémentaires ...



  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Zlatannono
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gilles R, Directeur de Campanile Nancy Est - Essey, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2014

Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous vous en remercions.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.
Aussi, je regrette que vous n'ayez pas pu prendre d'apéritif dans notre salon.
Je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre service au restaurant.
En espérant vous revoir prochainement,
Cordialement,
Gilles R. - Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 février 2014

agréable dans l'ensemble, le personnel très sympathique , le repas du soir très gouteux, petit bémol " obligé de sortir dehors pour accéder au restaurant!!!!!!! sinon, je le recommande !!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Safia S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gilles R, Directeur de Campanile Nancy Est - Essey, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2014

Cher client,
Nous avons pris bonne note de votre avis, et nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'accueil et votre repas.
Le bâtiment chambre étant effectivement séparé du restaurant, nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation.
Dans l'attente de vous revoir,
Cordialement,
Gilles R. - Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 février 2014

Cet hôtel est idéalement placé, au calme.
Il dispose d'un parking.
Le petit déjeuner est de très bonne qualité et varié. Les croissants sont un régal. (Avec modération)
Le personnel est très agréable.

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Fred313
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gilles R, Directeur de Campanile Nancy Est - Essey, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2014

Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Je vais partager vos compliments avec mon équipe.
En espérant vous revoir prochainement.
Cordialement,
Gilles R. - Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 janvier 2014

bon emplacement près d un grand centre commercial il y a de tout (restaurants et nombreuses enseignes connues) et sur place . hotel très calme avec une bonne literie très bon acceuil du personnel toujours prêt à rendre service.

Astuce pour la chambre : refaire la déco peut être
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Walter D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gilles R, Directeur de Campanile Nancy Est - Essey, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2014

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, et ainsi de nous faire partager votre avis.
Un accueil personnalisé est notre priorité, et nous avons le souci du bien-être de nos clients.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre literie.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir,
Cordialement,
Gilles R. - Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis