Campanile Nancy Est - Essey
75 $US
68 $US
Voir l'offre
Ibis Budget Nancy Centre(Nancy)(Bonne affaire !)
64 $US
Quick Palace Nancy(Essey-les-Nancy)
TripAdvisor
119124 avis sur 152
Avis publié : 19 février 2014 par mobile

Malgré un accueil cordiale, l'hôtel date un peu surtout les chambres, gros bémol pour le confort j'ai passé 2 nuits et on ne change pas les serviettes alors qu'elles étaient ds la baignoire,je les ai retrouvé pendues a la tringle du rideau de douche , petit déjeuner correct mais rien d'extraordinaire

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Gilles R, Directeur de Campanile Nancy Est - Essey, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2014

Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
Je suis désolé pour l'inconfort causé par cette situation, et je vais sensibiliser mon équipe sur ce point.
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement,

Avis publié : 19 février 2014

Hôtel propre mais vieillissant ...
Personne dans le restaurant, surement pour une bonne raison ...
Le soir personnel limite pas d'aperitifs au salon mais plutot a table pour essayer de remplir le restaurant... Au final table de 10 personnes perdue sans parler des aperitifs supplémentaires ...

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous vous en remercions.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.
Aussi, je regrette que vous n'ayez pas pu prendre d'apéritif dans notre salon.
Je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre service au restaurant.
En espérant vous revoir prochainement,

Avis publié : 16 février 2014

agréable dans l'ensemble, le personnel très sympathique , le repas du soir très gouteux, petit bémol " obligé de sortir dehors pour accéder au restaurant!!!!!!! sinon, je le recommande !!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,
Nous avons pris bonne note de votre avis, et nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'accueil et votre repas.
Le bâtiment chambre étant effectivement séparé du restaurant, nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation.
Dans l'attente de vous revoir,

Avis publié : 3 février 2014

Cet hôtel est idéalement placé, au calme.
Il dispose d'un parking.
Le petit déjeuner est de très bonne qualité et varié. Les croissants sont un régal. (Avec modération)
Le personnel est très agréable.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Gilles R, Directeur de Campanile Nancy Est - Essey, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2014

Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Je vais partager vos compliments avec mon équipe.
En espérant vous revoir prochainement.

Avis publié : 13 janvier 2014

bon emplacement près d un grand centre commercial il y a de tout (restaurants et nombreuses enseignes connues) et sur place . hotel très calme avec une bonne literie très bon acceuil du personnel toujours prêt à rendre service.

Astuce pour la chambre : refaire la déco peut être
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Gilles R, Directeur de Campanile Nancy Est - Essey, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2014

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, et ainsi de nous faire partager votre avis.
Un accueil personnalisé est notre priorité, et nous avons le souci du bien-être de nos clients.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre literie.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir,