Campanile Nancy Est - Essey
Quick Palace Nancy(Essey-les-Nancy)
Voir l'offre
Ibis Budget Nancy Centre(Nancy)(Bonne affaire !)
110 $US
  • Internet gratuit
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 juillet 2014

Personnel compétent et très sympa +++
Réactivité des personnes de l'entretien pour remédier à un problème de serrure (chambre 40)
Une panne de réveil compensé par la gentillesse des personnes de l'accueil et de la restauration qui m'a préparé un super petit plateau petit-déjeuner pris en terrasse alors que l'heure de fin de service était dépassé d'une 1/2 heure.
BRAVO ça c'est de l'accueil !!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Gilles R, Directeur de Campanile Nancy Est - Essey, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour, et je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire.
Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement, et je vais partager vos compliments avec mon équipe.
En espérant vous revoir prochainement.

Avis publié : 1 juillet 2014

nous occupions un bon nombre de chambres à l'occasion d'un mariage, et pourtant, le contact avec le personnel fut détestable:
-au dejeuner, nous avions gentiment sollicité un service rapide pour être à l'heure pour la cérémonie ( nous disposions quand même de 1h30) ;il nous a été répondu que ce n'était pas sûr du tout car un autre groupe était également pressé et qu'il valait mieux se contenter des buffets froids ( qui ne nécessitent bien évidemment aucun service) ;pou être honnête, nous avons quand même eu un plat chaud, mais l'ambiance était évidemment tendue.
-le lendemain au petit -déjeuner: après une courte nuit (mariage oblige) certains d'entre nous sont arrivés 5 à 10 mn avant l'heure limite; on leur a donné 5 mn pour se servir avant que le buffet soit desservi; il n'était ensuite pas 10h30 qu'on nous a demandé de liberer la salle pour la mise en place du dejeuner du midi; nous nous sommes donc retrouvés à l'exterieur , sur le parking voitures, pour profiter encore un peu de personnes d'horizons differents et que nous ne voyons que rarement. merci Campanile essey les Nancy

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
Nous avons le souci de la satisfaction et du bien-être de nos clients.
Je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre accueil.
Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en somme désolés.

Avis publié : 21 mai 2014

Propre (c'est primordial), bonne literie, calme le week-end, bon rapport qualité-prix.
Un seul regret :
Deux doses de café soluble , c'est très insuffisant!! en l'absence e room service, il devrait y en avoir bien plus dans la chambre
Et une bouteille (ou une carafe) d'eau serait bienvenue

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Gilles R, Directeur de Campanile Nancy Est - Essey, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
Je vais partager vos compliments avec mon équipe.

Avis publié : 19 mai 2014

Le ménage n'est vraiment pas fait correctement.
Les sols sont extrêmement sales et manque de qualité sur les petits déjeuners. (une compote moisie à 7h30...) C'est dommage l'accueil et les services sont très agréables et efficaces.

Astuce pour la chambre : Améliorer la propreté.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Cher client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation.
Je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre service, et la propreté de nos chambres.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir prochainement.

Avis publié : 5 mai 2014

HOtel bien place, mais notre chambre avait quelques defauts
POrte salle de bain ne fermait pas. Ni celle du sas. Radiateur poussiereux. Malheureusement reveilles vers 5heures du matin du à des clients bruyants

Astuce pour la chambre : Portes toilette ne fermait pas ainsi que celle du sas.Salle de bain un peu defraichie.Poussiere pas faite sur radiateur.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Cher client,
Nous avons pris bonne note de votre commentaire, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Étant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.