“bon mais sans pretention”
Avis sur O'Danpatty

O'Danpatty
Classé n° 9 sur 21 Restaurants à Voisins-le-Bretonneux
Avis publié : 27 mai 2014

un peu inegal mais bonne pizza,bonne ambiance,restaurant agreable pour un groupe,une bonne carte très etendue,et un service plutôt sympathique

Avis publié : 30 mars 2014

Très bonne "cantine" à Voisins: bonne carte, service sympathique, pizzas correctes, très bonne crêpes dessert mais les crêpes salées devraient être plus copieuses au vu des prix plutôt élevés (avec surtout un accompagnement dans l'assiette: tomate, salade, etc.)

Avis publié : 31 juillet 2013

J'ai découvert ce restaurant au cœur des quartiers résidentiels, dans une ambiance sereine et baigné par le soleil. La terrasse était pleine, et les gens étaient décontractés.
Les prix sont attractif et la carte offre un très large choix! (pizza, salades, crêpes, galettes...) plus les boissons du Pub-Bar.
Le service était très bien et simple. Idéal pour passer un bon moment!
Cette adresse est à connaitre!

Avis publié : 17 juillet 2013

pas très cher, jeune, bon, copieux, bonne ambiance, pas très bien situé, surtout pour les habitués, soirées à thème

Avis publié : 18 mars 2013

Vous serez à la fois content et insatisfait mais cela ne dépend pas que des autres mais de l'aptitude que vous aurez à vous intégrer. Ici, pas de chichi, on dit on fait, on oublie et c'est tant pis. C'est un pub avec tout ce que cela compter de joie et de tracas. Moi, j'y suis venu deux ou trois fois dont une pour organiser un anniversaire dans la salle du bas ; tout ce que j'avais demandé était là de la sono à la projection. Les plats étaient exactement ce que j'avais demandé et en quantité suffisante... Je regrette seulement de ne pas avoir ramené tout ce qui n'avait pas été consommé. Entrées chaudes, froides, tout était parfait y compris le service? Maintenant pour ceux qui s'attendent à un service de restauration peuvent estimer la chose moins certaine... mais en Angleterre ils n'auront guère mieux. Je le rappelle il s'agit d'un pub

Les voyageurs ayant consulté O'Danpatty ont aussi consulté

Montigny-le-Bretonneux, Saint-Quentin-en-Yvelines

Voisins-le-Bretonneux, Saint-Quentin-en-Yvelines

Vous connaissez O'Danpatty ?