“Au Maroc rien d'impossible”

L'Auberge d'Agadir
Classé n° 5 sur 21 Restaurants à Voisins-le-Bretonneux
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
Lanton, France
“Au Maroc rien d'impossible”
Avis écrit le 12 juillet 2014

Sans doute son aspect extérieur et sa position derrière un parking n'incite pas à rejoindre cet excellent restaurant mais il faut pousser la porte et découvrir. un lieu un brin surchargé -nous sommes alors plongé au sein du Maghreb : personnel, masculin affable mais affairé. musique.. et du bruit "comme si vous y étiez". Les cartes vous permettront de choisir différents plats typiques qu'on vous affirmera être préparés sur place avec authentification et suivi
Un menu à 32 euros vous donnera droit à un apéritif avec ou sans alcool, un plat (Couscous, Tajine-plusieurs choix possibles), un dessert et du thé à la menthe. La carte des vins est correcte même si la plupart vient de là bas - pour les inconditionnels on pourra aussi trouver un Tavel bien de chez nous ! Pourtant un vin gris sera tout aussi remarquable. Pour en revenir aux plats ils sont forts copieux en viandes (boulettes, merguez, agneau, poulet....) et rares sont les "gros" mangeurs comme moi qui redemanderont de la semoule. Le personnel est sympathique et ne demande qu'à plaisanter de façon fort charmante si vous en avez le temps. Un conseil : réservez car cette "Auberge" est assez régulièrement pleine tant elle attire, par le bouche à oreille, tous les habitants de la région. Le seul point noir, si on devait en trouver un, c'est que les salles sont pleines à craquer, les plafonds peu élevés réverbérant les sons ce qui oblige chaque table à élever le ton de parole pour être entendu. Quelques personnes trouvent le lieu un peu cher ! Aujourd'hui en effet on a la possibilité d'aller vers un "mac-do" ,un "Flunch" ou un kebab de rue et on en a pour la somme dépensée. Ici n'est pas plus cher que les autres restaurants locaux mais là on est sur de son plaisir gustatif... et de vouloir y retourner.

• Visité en juillet 2014

Montigny-le-Bretonneux, France
“N'hésitez pas à pousser la grille d'entrée”
Avis écrit le 20 juin 2014

Je viens de découvrir ce restaurant, et j'ai été agréablement surprise. L'intérieur n'a rien à voir avec l'extérieuir.........plats copieux et délicieux. Un peu cher à mon goût .
Dommage qu'il soit situé au fond d'un parking, car il faut vraiment le connaître pour le trouver.
Personnel sympathique juste ce qu'il faut.
Mais il ne détronnera pas "Le Palais de Marrakech" de Versailles.

• Visité en juin 2014
Magny-les-Hameaux, France
“On y retourne quand ??!!”
Avis écrit le 23 mai 2014

Sans hésitation, passez votre réservation.
Cadre charmeur, restauration excellente, accueil parfait.
Parking à proximité.

• Visité en mai 2014
Voisins-le-Bretonneux, France
“Excellente cuisine, très bon accueil”
Avis écrit le 4 mai 2014

Je me décide à écrire un avis sur ce restaurant que je fréquente 2 à 3 fois par an depuis de nombreuses années. Je pense qu'il est installé depuis une vingtaine d'années. Toujours très bon accueil du patron et du personnel. La cuisine est excellente, copieuse et à les prix très corrects. Jolie décoration marocaine.

• Visité en février 2014
VOISINS-LE-BRETONNEUX
“Excellent”
Avis écrit le 11 avril 2014

A deux pas de chez nous, nous y allons régulièrement. En entrée goutez la brique au thon ou a l'oeuf plat typique magrebhien. Du choix dans les tajines qui sont succulentes. Les viandes sont excellentes et les couscous bien garnis. De très bons vins pour accompagner.
Des serveurs et un patron toujours souriants dans un cadre marocain agréable.
Prix abordables.
En plus vous pouvez commander couscous ou autre et venir avec vos plats qui seront remplis très copieusement.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge d'Agadir ont aussi consulté

Montigny-le-Bretonneux, Saint-Quentin-en-Yvelines

Montigny-le-Bretonneux, Saint-Quentin-en-Yvelines
Voisins-le-Bretonneux, Saint-Quentin-en-Yvelines

Vous connaissez L'Auberge d'Agadir ?