“Très bon rapport-qualité” 5 5 étoiles
Avis sur Le Carre

Le Carre
7 rue des Douves | St Quentin en Yvelines, 78960 Voisins-le-Bretonneux, Saint-Quentin-en-Yvelines, France
+33 1 30 64 50 25
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Le Carre n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 20 Restaurants à Voisins-le-Bretonneux
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Description : Le Carré Restaurant vous accueille au Cœur de du village de Voisins-Le-Bretonneux . (Saint-Quentin-en-Yvelines 78)C' est a proximité de la mairie et de l' espace culturel Decauville.(Montigny-Guyancourt-Trappes)Gastronomie:Entrez et vous venez vivre un moment savoureux dans un cadre moderne et raffiné. Laissez-vous guider par notre équipe, qui vous fera découvrir notre carte, formules et menus, à la fois inventive et classique, élaborée avec des produits frais, fidèle à un restaurant de qualité.Découvrez l' art et la manière, en regardant notre Chef installé dans la cuisine ouverte préparer les plats que vous allez déguster.Laissez le gourmet qui sommeille en vous, prendre le plaisir à découvrir les saveurs et les parfums d' une cuisine gastronomique sans cesse renouvelée.
Bruxelles, Belgique
“Très bon rapport-qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Excellent repas à cinq le midi, grande qualité des produits et de la cuisine, pour au total un très bon rapport qualité-prix. Tout petits bémols, la musique, à peine trop fort, et le service, très bon, mais qui pourrait être plus prévenant (servir les verres, etc.).

• Visité en mars 2014

Montigny-le-Bretonneux, Ile-de-France, France
“avis mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

L'accueil était très bien.
La présentation des plats est vraiment très jolie; c'était bon mais pas extraordinaire; la pintade était servie avec l'os, et donc à décortiquer pas génial.
Le feuilleté de poire était très bon, seulement le coulis de caramel beaucoup trop sucré à mon gout.
Je suis un peu déçue pur ce type de restaurant, j'aurais aimé que ce soit plus raffiné.
Néanmoins la qualité des produits est très bien

• Visité en février 2014
Voisins-le-Bretonneux, France
“Bon rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Très bon accueil,excellente cuisine, bon rapport qualité /prix.Je recommande vivement ce restaurant .

Voisins-le-Bretonneux, France
“Super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Restaurant privatisé pour une soirée d'entreprise. Service parfait qui s'est adapté à nos demandes, cuisine excellente tout le monde était ravi !
Merci !!!!

Versailles, France
“à faire et à refaire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

nous avons découvert ce charmant restaurant à la décoration très agréable - L'accueil y est chaleureux et la cuisine délicieuse , généreuse avec de bons produits frais - A chaque passage nous ne sommes jamais déçus et attendons la nouvelle carte toujours avec autant d'impatience - restaurant incontournable !!

Les voyageurs ayant consulté Le Carre ont aussi consulté

Montigny-le-Bretonneux, Saint-Quentin-en-Yvelines
Voisins-le-Bretonneux, Saint-Quentin-en-Yvelines

Vous connaissez Le Carre ? Partagez vos expériences !