“Excellent service ”

Le Carre Restaurant
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Le Carre Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 22 Restaurants à Voisins-le-Bretonneux
Options : Réservations
Description : Le Carré Restaurant vous accueille au Cœur de du village de Voisins-Le-Bretonneux . (Saint-Quentin-en-Yvelines 78)C' est a proximité de la mairie et de l' espace culturel Decauville.(Montigny-Guyancourt-Trappes)Gastronomie:Entrez et vous venez vivre un moment savoureux dans un cadre moderne et raffiné. Laissez-vous guider par notre équipe, qui vous fera découvrir notre carte, formules et menus, à la fois inventive et classique, élaborée avec des produits frais, fidèle à un restaurant de qualité.Découvrez l' art et la manière, en regardant notre Chef installé dans la cuisine ouverte préparer les plats que vous allez déguster.Laissez le gourmet qui sommeille en vous, prendre le plaisir à découvrir les saveurs et les parfums d' une cuisine gastronomique sans cesse renouvelée.
Avis publié : 11 août 2016 par mobile

Un vrai restaurant avec service. Cela s' apprécie. Car un chef ne fait pas tout sable service est médiocre. Ici on se sent bien pris en main et la carte est intéressante. Certainement mieux adapté pour les dîners d'affaire et en couplé ou amis, qu'en famille.

Date de la visite : juillet 2016
Philippine G, Community Manager de Le Carre Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 12 septembre 2016

Bonjour Vicinois,

Merci pour votre retour ! Nous voulons nous adresser à chacun avec autant de soin,
A très bientôt au Carré Restaurant,

Contrôle des avis

Avis publié : 29 juillet 2016

Très belle présentation des plats et el plus d'être beau, c'est bon! L'accueil et le service sont très bien avec du personnel souriant et aimable.

Bonjour Atoutcaro,

Merci pour votre retour !
A très bientôt au Carré Restaurant,

Avis publié : 23 juillet 2016

Une agréable déjeuner, tout est frais, copieux et bien présenté, service agréable , toujours un bon accueil - déjà venus 3 fois - le menu à 34 euros est parfait , produits préparés sur place presque devant vous . je recommande cet Etablissement où nous allons revenir prochainement . Là c'était pour l'anniversaire de mon epoux

Date de la visite : juillet 2016
Philippine G, Community Manager de Le Carre Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 26 juillet 2016

Bonjour Michèle,

Merci pour votre retour et votre fidélité !
A très bientôt,

Avis publié : 20 juillet 2016 par mobile

Nous sommes venus pour les 50 ans de mon ami et avons été déçus de ce restaurant. Cadre agréable mais accueil froid par le responsable. Tartare d ananas avec de rares langoustines et sauce quasi inexistante, foie gras correct, ainsi que le filet de rouget, quoique très juste en terme de quantité. L entrecôte comprenait 1/3 de gras, resté dans l assiette. Pour le dessert, le fondant caramel et chocolat était très compact et gras, l assiette est répartie pleine. En résumé, le restaurant n est, à notre goût, pas à la hauteur du prix pratiqué.

Bonjour Patachou,

Merci de votre retour, nous prenons note de vos remarques et sommes navrés que la prestation ne vous ait pas satisfait. Nous vous invitons à revenir dans quelques temps pour être témoin de nos efforts,

Bonne journée,
L'équipe du Carré Restaurant

Avis publié : 20 juillet 2016

Après réservation, très bons menus, produits frais de saison, super présentation. Soirée sur terrasse fleurie dans un environnement reposant. Service discret et de qualité.

Bonjour Janine,

Merci pour votre retour, nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement et notre cuisine. A très bientôt,

L'équipe du Carré Restaurant

Les voyageurs ayant consulté Le Carre Restaurant ont aussi consulté

Montigny-le-Bretonneux, Saint-Quentin-en-Yvelines

Châteaufort, Versailles

Montigny-le-Bretonneux, Saint-Quentin-en-Yvelines

Vous connaissez Le Carre Restaurant ?