“BONNE TABLE A VOISINS LE BRETONNEUX”

Le Carre Restaurant
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Le Carre Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 22 Restaurants à Voisins-le-Bretonneux
Options : Réservations
Description : Le Carré Restaurant vous accueille au Cœur de du village de Voisins-Le-Bretonneux . (Saint-Quentin-en-Yvelines 78)C' est a proximité de la mairie et de l' espace culturel Decauville.(Montigny-Guyancourt-Trappes)Gastronomie:Entrez et vous venez vivre un moment savoureux dans un cadre moderne et raffiné. Laissez-vous guider par notre équipe, qui vous fera découvrir notre carte, formules et menus, à la fois inventive et classique, élaborée avec des produits frais, fidèle à un restaurant de qualité.Découvrez l' art et la manière, en regardant notre Chef installé dans la cuisine ouverte préparer les plats que vous allez déguster.Laissez le gourmet qui sommeille en vous, prendre le plaisir à découvrir les saveurs et les parfums d' une cuisine gastronomique sans cesse renouvelée.
Avis publié : 8 septembre 2016

Excellent déjeuner dans le menu carte à 32 euros , du choix et de tres bons produits travaillés sur place . Accueil chaleureux , ambiance douce et cadre agreable . Les desserts sont particulièrement excellents mais tout est vriament parfait , le menu carte change en septembre . Plat du jour changé tous les jours. Restaurant ouvert le Dimanche ce qui est vraiment un Plus

Date de la visite : août 2016
Philippine G, Community Manager de Le Carre Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 12 septembre 2016

Bonjour Pourpette37,

Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux de lire que vous avez tant apprécié notre établissement.

Contrôle des avis

Avis publié : 5 septembre 2016

manque de professionnalisme de la patronne qui n'accepte pas de ce remettre en
question coca cola en boite servi chaud/ thé noir par deux fois de la tisane
pour finir rien à proposer on ne remplace pas et on ne s'excuse pas/
Café de la chourloutte de l'eau chaude mais surtout pas du café.
moyen dans l'ensemble pas très gastronomique manque aussi un peu dans l'assiette
Saumon pas très épais.et cher
à ne pas conseiller pour sortir en famille

Date de la visite : septembre 2016

Bonjour Jean-Luc B,

Nous pensons malheureusement que ce commentaire ne nous est pas destiné : En effet, notre gérant est bel et bien un homme. De plus, c'est un patron tout à fait poli et courtois qui vous aurait accueilli en bonne et due forme. Néanmoins, nous comprenons qu'il y ait pu avoir confusion : De nombreux établissements se nomment le Carré !

Nous vous invitons donc à tester notre restaurant au plus vite pour vous remettre de cette expérience malheureuse ! A très bientôt au Carré Restaurant,

Avis publié : 28 août 2016

C'était sûrement pas le bon jour pour y aller car il y a du potentiel. Par contre, entre service et plat... un peu trop resté sur ma faim... C'était pour mon anniversaire. Dommage.

Date de la visite : mai 2016

Bonjour Cenous3,

Merci pour votre retour, malgré votre déception, nous apprécions votre franchise.
Nous essayons de nous améliorer chaque jour un peu plus,

Avis publié : 11 août 2016 par mobile

Un vrai restaurant avec service. Cela s' apprécie. Car un chef ne fait pas tout sable service est médiocre. Ici on se sent bien pris en main et la carte est intéressante. Certainement mieux adapté pour les dîners d'affaire et en couplé ou amis, qu'en famille.

Date de la visite : juillet 2016

Bonjour Vicinois,

Merci pour votre retour ! Nous voulons nous adresser à chacun avec autant de soin,

Avis publié : 29 juillet 2016

Très belle présentation des plats et el plus d'être beau, c'est bon! L'accueil et le service sont très bien avec du personnel souriant et aimable.

Date de la visite : juillet 2016

Bonjour Atoutcaro,

Merci pour votre retour !

Les voyageurs ayant consulté Le Carre Restaurant ont aussi consulté

Montigny-le-Bretonneux, Saint-Quentin-en-Yvelines

Châteaufort, Versailles

Montigny-le-Bretonneux, Saint-Quentin-en-Yvelines

Vous connaissez Le Carre Restaurant ?