“Excellente table”

Le Carre Restaurant
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Le Carre Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 22 Restaurants à Voisins-le-Bretonneux
Options : Réservations
Description : Le Carré Restaurant vous accueille au Cœur de du village de Voisins-Le-Bretonneux . (Saint-Quentin-en-Yvelines 78)C' est a proximité de la mairie et de l' espace culturel Decauville.(Montigny-Guyancourt-Trappes)Gastronomie:Entrez et vous venez vivre un moment savoureux dans un cadre moderne et raffiné. Laissez-vous guider par notre équipe, qui vous fera découvrir notre carte, formules et menus, à la fois inventive et classique, élaborée avec des produits frais, fidèle à un restaurant de qualité.Découvrez l' art et la manière, en regardant notre Chef installé dans la cuisine ouverte préparer les plats que vous allez déguster.Laissez le gourmet qui sommeille en vous, prendre le plaisir à découvrir les saveurs et les parfums d' une cuisine gastronomique sans cesse renouvelée.
Avis publié : 2 avril 2018

Restaurant un peu retiré situé sur la place face à l'entrée de la médiathèque côté canal. Nous y allions pour la toute 1ère fois et nous n'avons pas regretté notre choix aiguillé par la Fourchette. La cuisine y est savoureuse et copieuse, bien presentée, notre choix s'est porté sur la souris d'agneau de 7heures, la viande d'une tendreté extrême a ravi nos palais et en dessert le croustillant aux poires est une tuerie!!! Le chef souriant et sympathique oeuvre derrière la vitre, donc nous n'avons pas manqué de le complimenter à notre départ; nous y reviendrons! Idem pour le jeune serveur!

Philippine G, Community Manager de Le Carre Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 29 avril 2018

Bonjour Letzzep,

Merci de votre visite, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment !
Le croustillant de poire, notre dessert signature, fait toujours son petit effet ;)

Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Le restaurant ne paye pas de mine , mais les plats à la carte ou en formules sont excellents.
Le dessert les petits plaisirs sucrés sont tops !!!

Bonjour Eric,

Merci de votre visite, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment !
Nous prenons soin de nos desserts ;)

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Nous avons profité d'une offre Groupon et avions le choix dans la formule Entrée Plat Dessert
Les plats sont très bien élaborés et 0leins de saveur. Le merlu fumé est délicieux et en dessert le fondant chocolat et sa glace barbe à papa est tout simplement exceptionnelle.

Bonjour Didier,

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Venu sur recommandation d’un client, je n’ai pas regretté.
Plats soignés et bien présentés, bon rapport qualité/prix et très bonne cuisine maison raffinée.

Bonjour Michel,

Merci de votre visite, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment et remercions également la personne qui vous a recommandé notre adresse ;)
A très bientôt au Carré.

Avis publié : 3 mars 2018

Cuisine de grande qualité qui est cuisinée sous nos yeux (derrière une vitre).
Cadre moderne. Ambiance calme. Cuisine gouteuse. Café gourmand très copieux et raffiné.

Bonjour Solange,

Les voyageurs ayant consulté Le Carre Restaurant ont aussi consulté

Voisins-le-Bretonneux, Saint-Quentin-en-Yvelines
Montigny-le-Bretonneux, Saint-Quentin-en-Yvelines

Voisins-le-Bretonneux, Saint-Quentin-en-Yvelines
Châteaufort, Versailles

Montigny-le-Bretonneux, Saint-Quentin-en-Yvelines
Saint Cyr l'Ecole, Yvelines

Vous connaissez Le Carre Restaurant ?