“Plat du jour : j'aurais dû passer mon chemin”
Avis sur Le Vendôme

Le Vendôme
Classé n° 7 sur 21 Restaurants à Voisins-le-Bretonneux
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 avril 2013

A l'affiche en extérieur, un plat du jour : rôti de veau, € 13,50, le 08/04/2013.
Je commande pour deux personnes.
Résultat : servie avec des pâtes, une viande hyper nerveuse, non tranchée, qui n'a rien à voir avec un rôti ; écœurant et en contraste total avec le cadre décorativement soigné de l'établissement. Aucune explication : le service prend acte de mon observation. Je n'ai pas osé aller plus loin dans les desserts...

Avis publié : 30 mars 2013

Dans un cadre recherché et original, j'ai apprécié ce restaurant où la carte du midi propose de très bons plats à un prix tout a fait acceptable (18.50 €) . La carte des vins est petite mais très bien réalisée. Celui ci est servi à la température voulue. Le personnel est qualifié et discret ce qui permet de passer un excellent moment entre midi et deux.

Avis publié : 21 février 2013

Pour l'anniversaire de ma femme, nous avons passé une très bonne soirée au Vendôme. L'équipe est très sympathique, la carte est variée, le service est impeccable. A conseiller aux gourmets !

Avis publié : 1 février 2013

Aujourd'hui nous avons voulu tester ce nouveau restaurant. Cadre très agréable. En entrée, les salades sont copieuses, mais la pièce de boeuf à 15.50 Euros (100 grammes de viande).
Deux coups de couteaux, et c'est avalé. Pour 15.50, ce n'est pas normal. La sauce au poivre, qui dit sauce, dit normalement épaisse et qui peut être nappeé sur la viande, c'est de l'eau et sans vraiment le goût de poivre. Surement de la sauce en poudre. Après en avoir fait la remarque à la serveuse compréhensive, celle-ci s'est rapprochée de son patron qui n'a même pas daigné venir nous voir et encore moins faire un geste commercial. Nous avons entendu que la serveuse lui remontait le fait, que nous n'étions pas les premiers clients à s'être plaints de cette portion "enfant". Je connais des endroits où même le plat du menu enfant est plus copieux. Je ne recommande pas cet établissement.

Avis publié : 25 janvier 2013

Une bonne adresse où il est agréable de s'installer confortablement midi ou soir pour déguster une cuisine classique et savoureuse.
Belle ambiance dans un cadre chaleureux. Personnel aux petits soins.
Vins au verre.
Vicinois, vicinoises n'hésitez pas à pousser la porte !

Les voyageurs ayant consulté Le Vendôme ont aussi consulté

Montigny-le-Bretonneux, Saint-Quentin-en-Yvelines

Voisins-le-Bretonneux, Saint-Quentin-en-Yvelines

Vous connaissez Le Vendôme ?